WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Qui veut sortir avec Caine ?
Titi:
--- Citation de: tifus le 10 juin 2015 à 09:36:53 ---La malédiction des jets foireux...
Dommage pour la défaite.
--- Fin de citation ---
A force, on s'habitue ! ;D (aux jets foireux comme aux défaites... :-X)
--- Citation de: tifus le 10 juin 2015 à 09:36:53 ---C'était Zuriel le gros Nephilim double épée ?
--- Fin de citation ---
Tout à fait, m'sieur ! ;)
tifus:
Depuis quelques temps mes beasts me font le même coup, le tour du feat de eAbsy... XD
Du genre à avoir besoin de 2 Shredder pour tuer un pikemen... (soit 4 attaque MAT 7 POW 12, boost pour la touche et aux dégats... Pour tuer un pauvre 12/18 mono pv thought...)
C'est moi ou le Sacral ne t'a pas posé de soucis particulier ?
Kathy... Laddermore ? J'ai vu son profil ce matin (toujours en recherche pour Strik3r)... Intéressante pour les tir POW 12 non ?
Tu as choisi d'ignorer le pot ? Ou le faite qu'un seul stinger soit sortie est que tu as cherché à le gérer ? (Et puis bon le Stinger, il fait qu'une grosse attaque... puis meurt normalement, voir se suicide parfois en le faisant...)
--- Citer ---Tout à fait, m'sieur ! ;)
--- Fin de citation ---
Ca c'est vite dit ;D
Titi:
--- Citation de: tifus le 10 juin 2015 à 10:35:16 ---C'est moi ou le Sacral ne t'a pas posé de soucis particulier ?
--- Fin de citation ---
me-H-di s'est obstiné à vouloir faire des 1 avec son 1d3 tirs. Donc le Sacral Vault n'a fait que tuer quelques piétons. Comme il n'est pas entré dans les zones, je ne m'en suis pas occupé.
--- Citation de: tifus le 10 juin 2015 à 10:35:16 ---Kathy... Laddermore ? J'ai vu son profil ce matin (toujours en recherche pour Strik3r)... Intéressante pour les tir POW 12 non ?
--- Fin de citation ---
Oui, la fifille à son papa félon sur les bords. Elle est intéressante pour le bonus à la touche et aux dégâts pour les tirs de nos dadas.
--- Citation de: tifus le 10 juin 2015 à 10:35:16 ---Tu as choisi d'ignorer le pot ? Ou le faite qu'un seul stinger soit sortie est que tu as cherché à le gérer ? (Et puis bon le Stinger, il fait qu'une grosse attaque... puis meurt normalement, voir se suicide parfois en le faisant...)
--- Fin de citation ---
J'admets, mon CR n'est pas forcément clair : j'ai appelé le pot "marmite". ;D
--- Citation de: tifus le 10 juin 2015 à 10:35:16 ---
--- Citer ---Tout à fait, m'sieur ! ;)
--- Fin de citation ---
Ca c'est vite dit ;D
--- Fin de citation ---
Vite écrit, plutôt. Oui, je chipote... :-X
tifus:
Ce qui m'étonnes c'est qu'il ait poppé qu'une fig pour le pot, vu que si il est chargé, il peut en popper une quand il meurt ou alors tu as fait gaffe sur l'ordre de mort des servants. Encore que tu aurais du les OS avec les tirs d'assauts... Braiiiiiiiiiiiiifeuh
Je suis curieuse de voir ce moment de la partie quand même... XD
Titi:
C'est rigolo parce que pendant la partie, Gruxxki m'a signalé de faire un électro-leap lors de la résolution du premier assaut sur le pot. Sans réfléchir, je l'ai fait et après je lui ai dit que l'electro-leap des cavaliers était optionnel. Heureusement le pot n'avait qu'un jeton à ce moment-là et est monté à deux. Ensuite, j'ai bien fait attention à bousiller le pot sans faire d'electro-leap supplémentaire. Histoire qu'il ne soit pas rempli au moment de sa destruction. ;)
Ça aide de jouer parfois Everblight pour se rappeler des mauvaises blagues...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique