WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Qui veut sortir avec Caine ?

<< < (16/52) > >>

tifus:
C'est moi ou tu laisses entendre que Stryker trouve plus sexy Denny que Victoria ? O_o

Titi:
Bah oui, il suffit de comparer les tenues respectives entre Deny1 et Haley1 :P...

Titi:
Allez, encore une !

Stryker3 "campagne de défrichage" contre Kaya2 (jouée par Fedmahn) sur Close Quarters :
"Je viens de recevoir un rapport qui signale des monstruosités lupomorphes massacrant nos fermes ! Encore ces satanés druides ! En route, valeureux combattants du Cygnar ! Heu... en route, vous aussi, chasseurs à la loyauté rémunérée.
...
Oui, d'accord. Ils nous ont encore repéré de loin avec l'arrivée du Stormwall, ok. Mais c'était le seul warjack qui est était chargé en charbon au moment où on est parti de la garnison. Oui, c'est moi qui donne les affectations du ravitaillement, mais je ne vois pas le rapport.
Et en parlant de rapport...
J'identifie rapidement l'opposant. C'est cette folle qui couche avec des loups. A se demander si les monstruosités qui l'accompagnent ne seraient pas ses rejetons. Oui, elle est sans doute un peu jeune pour ça. Mais il y a des rumeurs sur les druides qui ne vieillissent pas. Ce sont les druidesses qui doivent être contentes d'échapper aux rides. Oui, je m'égare.
Donc elle progresse sous le couvert des bois avec sa ménagerie. Evidemment, elle utilise sa magie impie et les rend furtifs. On peut oublier le tir.
Mes cavaliers foncent à l'abri d'un gros tuyau métallique - ne me demandez pas ce qu'il faisait là - au loin sur ma droite, idéalement positionnés pour une attaque de flanc. Je progresse précautionneusement derrière une ruine accompagné sur ma gauche par le Stormwall. Pas assez précautionneusement. Il me revient alors en tête que cette druidesse est capable d'accélérer la foulée de ses monstres. J'ordonne au plus vite aux Nyss de venir s'interposer devant mon Colosse.
Peine perdue, mon Stormwall se prend un sortilège par un manteau sombre et un autre relayé à travers un loup du crépuscule. Et là, surprise : rien. Pas de bruit de métal qui grince, pas de peinture rayée. Mais je comprends juste après. Quelques carreaux abattent des Nyss, et aussitôt, deux gros hommes-loups déboulent l'un après l'autre en charge. Haha, le premier avec son épée glisse sur une taupinière et rate mon Stormwall, pourtant il est gros. Il s'excite et ne fait guère plus que rayer la peinture. Le second, par contre, me déboite mon Colosse avec sa hache. Et bien sûr, les deux s'évaporent pour réapparaitre près de leur maitresse. Me voilà bien...
Fautre de grives, on se contente de merles : j'envoie un Storm Lance défoncer un des obélisques gravés, pendant que les autres se replacent. Les Nyss survivants progressent et ratent lamentablement toutes leurs cibles.
L'homme-loup à l'épée libère sa frustration en allant piétiner un Nyss et en massacrant tous les autres à portée. De l'autre côté, ça s'acharne au tir sur la pauvre Katherine qui succombe.
Devant tant de bassesse, mon sang n'a fait qu'un tour : j'ai sonné la charge ! Les hommes-loups armés ont pris chacun un mauvais coup mais seul celui qui est venu les mains vides, un sang-pur il parait, est allé manger les pissenlits par la racine.
Bon, derrière, la druidesse s'est occupé du cavalier retenant l'homme-loup à la hache et ce dernier est venu proprement me briser les os."
Défaite par assassinat

Jouer contre de l'Orboros en étant fatigué, ce n'est pas une bonne idée. On ne peut pas jouer contre sans avoir à réfléchir...
Le bon moment de solitude : après avoir fait courir mon Stormwall sans trop le précipiter, je demande benoitement "elle a quoi déjà comme sort, eKaya ? Ha... Dog Pile...". Et merde. J'ai envoyé des Nyss sur le chemin en désespoir de cause mais je savais déjà que c'était plié.
C'est ballot parce que j'avais bien placé ma cavalerie. J'ai eu un petit espoir quand le Stalker s'est bien vautré sur sa charge et ses autres attaques mais Ghetorix a tout rattrapé.
Après j'ai continué la partie en espérant une grosse boulette adverse, mais bien sûr elle n'est pas venue.

Nicoco:
Encore très bien écrit mon Titi!

Par contre, ça ne me rassure pas à jouer Stryker 3...

Titi:

--- Citation de: Nicoco le 17 juin 2015 à 11:13:44 ---Par contre, ça ne me rassure pas à jouer Stryker 3...

--- Fin de citation ---
Oui, mais ça vient de ma manie de le jouer quand même alors que l'opposition est carrément désavantageuse. Stryker3 ne me sert qu'à boucher les trous de la raquette d'eCaine.
Un jour, j'arriverai à le jouer contre ce quoi il est censé fonctionner... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique