WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Qui veut sortir avec Caine ?

<< < (19/52) > >>

Titi:

--- Citation de: Lelith le 10 juillet 2015 à 14:52:32 ---J'ai par contre j'ai l'impression d'avoir eu plus de mal a tuer deux Stormclads que le Stormwall (tout trois sans arcane shield dans les parties respectives).

--- Fin de citation ---
C'est assez normal. Le Stormwall a une DEF plus faible et totalise 4 PV de moins que 2 Stormclads. ;)

Lelith:

--- Citation de: Titi le 10 juillet 2015 à 16:18:53 ---
--- Citation de: Lelith le 10 juillet 2015 à 14:52:32 ---J'ai par contre j'ai l'impression d'avoir eu plus de mal a tuer deux Stormclads que le Stormwall (tout trois sans arcane shield dans les parties respectives).

--- Fin de citation ---
C'est assez normal. Le Stormwall a une DEF plus faible et totalise 4 PV de moins que 2 Stormclads. ;)

--- Fin de citation ---

Ah ba voilà =p Tu sais quoi faire ! Moi je suis content que mon caster aie 18 pvs et pas 17 !

Titi:
Mais je n'ai pas pris le Stormwall pour sa résistance, mais pour sa polyvalence : à lui tout seul, il vaut 3 warjacks différents. ;D

Titi:
Allez hop, il est quand même temps que je la teste, cette liste :

--- Citer ---Lord General Coleman Stryker (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Anastasia di Bray (2pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Goblin Tinker (1pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Stormblade Captain (2pts)
Objectif : Effigy of Valor
--- Fin de citation ---

Et ça va être un bon crash test, elle doit aller se cogner contre Q²...

Stryker3 "débroussaillage" contre Madrak2 (joué par Q²) sur Fire Support :
"Bon sang ! Madrak refait des siennes. Cette fois, il accuse la Couronne de ne pas tenir ses engagements et s'approprie les terres de braves bûcherons et charbonniers en les expulsant de leurs bois. Je vais aller tirer ça au clair. Il me faut une force d'intervention rapide. Ça tombe bien, Cylena est dans le coin à se faire entrainer par le Capitaine Murdoch et j'ai toujours mes fidèles cavaliers. En route !
...
Holà, Chef Madrak ! Qu'est-ce que signifie tout ceci ?
Ok. Des détonations, et ils nous foncent dessus. Finalement, amener un Stormwall doit faire trop belliqueux. Ou c'est une question de taille qui provoque la frustration. D'accord, il va falloir se battre.
Les Nyss se décalent sur la droite, encouragés par le Capitaine Finn et s'enterrent, histoire de ne pas faire des cibles faciles pour le chariot trollkin. Le Colossal reste à côté de moi et place des tirs d'interdiction ainsi qu'un Pod derrière un bois, près d'un étendard. Les cavaliers progressent en ordre dispersé, surveillant le chariot se trouvant de l'autre côté du bois.
Les pygs font comme les Nyss, ils s'enterrent. Mais eux, on ne les voit carrément plus... Le chariot se décale sur la droite du bois et tire sur mes cavaliers... et les rate totalement. Le reste des trollkins progresse et se positionne : ils ont compris qu'ils ne l'emporteraient pas en terme de vitesse.
Allez, Stormwall ! Avance et colle deux gros bons coups de canons dans le chariot, et place des tirs de couverture devant les pygs ! Bien, il a salement pris, ce chariot ! Fury sur mes Storm Lances et deux d'entre eux foncent en assaut le finir. Le premier suffira. Mon fidèle Journeyman remet un Arcane Shield sur mes cavaliers. De l'autre côté, une partie des Nyss foncent eux aussi en assaut pour engager un Pyre Troll et deux Warders. Et bien ! Ils ont réussi à occire un Warder ! Hey, Stormy !!! Ils sont où, ces tirs de couverture !?! Quoi ? Les mitrailleuses se sont enrayées ? Houla, ça craint...
Et voilà, les pygs surgissent de terre devant mon Stormwall. Madrak lance sa hache sur le Colossal, claque son Feat et lance Blood Fury sur les pygs. Les dits pygs tirent aussitôt puis chargent. Et vlan ! Plus de Stormwall et deux cavaliers en moins. Les Sons of Bragg massacrent deux autres cavaliers. Les Nyss ne parviennet pas à tout esquiver et prennent cher aussi...
Vaille que vaille, je me rapproche et claque mon Feat. Le dernier Storm Lance empale l'Impaler pour lui apprendre son boulot mais ne le tue pas sur le coup. Les Nyss éliminent deux Warders et un Fire Eater. Je reçois un Arcane Shield de mon Journeyman. Derrière les pygs viennent faire mordre la poussière au Stormblade Captain et au Journeyman qui venaient de leur tirer dessus. Les Nyss dérouillent et partent en déroute. Le dernier Storm Lance se fait démonter par les Sons of Bragg, ils doivent aimer le cheval au menu...
Un pyg est venu se mettre dans les pattes de ma monture. Je le contourne et il n'ose pas me frapper dans le dos, sans doute les craquements électriques de mon carapaçon. Je tire dans un des compagnons des porteurs de pierre et lance un Chain Blast par principe dans Madrak. Ça le secoue à peine.
Ce traitre de Pendrake me met au sol avec ses bolas et Madrak arrive tranquillement en marchant pour me coller des grands coups de Rathrok avec un air ravi...
Quelque part, on peut dire que j'ai réussi à calmer les trollkins, non ?"
Défaite par assassinat

Ah, mais c'est pas vrai !?! Je déclare que je vais faire des Covering Fire avec mon Stormwall, je tire dans le BE et ensuite j'oublie de poser les AoE devant le marqueur des burrowers... normal. Et voilà, encore une partie pliée par une grosse boulette. Pfff...
Sinon, bien content d'avoir pu faire une partie avec Quentin. On a pu dire plein de conneries. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois (hmmm... ça fait combien de fois que je me dis ça, déjà ?).
Bilan du test : je vais garder Maxwell. J'ai encore réussi à ne pas mettre Anastasia en jeu donc à nouveau je la vire. Et je retouche la liste comme ceci et je la jouerai avec ces modifications à La Garde :

nouvelle version de Stryker3 "débroussaillage" :

--- Citer ---Lord General Coleman Stryker (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Stormblade Captain (2pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Objectif : Effigy of Valor
--- Fin de citation ---

tifus:
C'est dommage pour Anastasia.
Après sur table, avec la figurine et la carte sur ton bord, ça doit aider à s'en rappeler non ?
Il me semble que c'était une partie vassal/CnF cette fois là, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique