WARMACHINE/HORDES > Khador

pIrusk - 50 points

<< < (2/2)

baldur59:
C'est une belle liste cette dernière mouture par contre en tournoi tu vas te clocker sur car trop de monde a gérer.

De plus j ai peur tout de même que tu te fasses ktc facilement ton irusk , pas de nuée pour le planquer , pas de contre charge d'un drakun qui pourrait te sauver d'une charge sur irusk venue d'ailleurs.

Les aoes vont être ton cauchemard car tu n'as que très peu d'armure. Contre cryx , ton but , un double bload et c'est ta fin sauf si oui tu es fort en tough 4+ le tour du feat mais KO = pas d'activation top après et là c'est la lose au scenar.

Mais tes retours m'intéresseront a aux points.

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: baldur59 le 13 mai 2015 à 22:11:35 ---C'est une belle liste cette dernière mouture par contre en tournoi tu vas te clocker sur car trop de monde a gérer.

De plus j ai peur tout de même que tu te fasses ktc facilement ton irusk , pas de nuée pour le planquer , pas de contre charge d'un drakun qui pourrait te sauver d'une charge sur irusk venue d'ailleurs.

Les aoes vont être ton cauchemard car tu n'as que très peu d'armure. Contre cryx , ton but , un double bload et c'est ta fin sauf si oui tu es fort en tough 4+ le tour du feat mais KO = pas d'activation top après et là c'est la lose au scenar.

Mais tes retours m'intéresseront a aux points.

--- Fin de citation ---

tu te serais contenter de la première ligne ça m'aurait suffit  ;D

pour moi il vaut mieux un tough à 4+ qu'à 5+. C'est d'ailleurs pour ça que je joue de moins en moins mon greylord avec les doomies.
Oui le budget clock est à mon désavantage, mais de toute façon ça doit être un désavantage pour beaucoup de personne qui joue Irusk (voir EIrusk)

Pour les aoe... on est pas à worms ? il n'y a pas la gestion du vent ? :-X  Oui tu as raison. Cela reste de toute façon un inconvénient quand on joue une armée populeuse. Mais il faut voir le bon coté des choses. Si l'adversaire réduit mes troupes -> je gagne du temps  :o

Pour le KTC d'Irusk... je pourrais enlever l'AK  Flame Thrower pour mettre le wardog. Mais le Drakhun coute trop cher (en point). Mais tu as raison il faut que je trouve un moyen de le planquer  :'(

Ne pas oublier : après un KD soit mouvement soit action. et il y a l'objectif de réserve qui s'il n'est pas détruit permet de relever les figurines KD dans un rayon de 4"

Ah oui, et du coté de Laval, nous n'avons qu'1 joueur scyrath, et pas encore de cryx en 50pts.... je vais peut-être tarder pour envoyer un rapport.



vapatrovitch:
Merci pour les retours. Je note les remarques sur le manque d'unités pour gérer la haute défense, et surtout l'absence d'anti magie. Du coup je vais surtout enlever les man-o-war pour compléter ces manques :

Irusk1 6 PC
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker 2 PC
* Black Ivan  10 PC
Assault Kommandos (6 models) 5 PC
* Flame Thrower 1 PC
Battle Mechaniks (4 models) 2 PC
Great Bears of Gallowswood (3 models) 5 PC
Widowmaker (4 models) 4 PC
Winter Guard Infantry (10 models) 6 PC
* Winter Guard Inf. Officer & Standard 2 PC
* 2 Winter Guard Infantry Rocketeers 2 PC
Kovnik Jozef Grigorovich 2 PC
Kovnik Andrei Malakov 3 PC
* Torch
Harlan Versh, illuminated one 2 PC

Je garde Torch avec Malakov pour avoir une figurine capable de gérer la haute armure si besoin est. J'enlève les man-o-war, que je remplace par les great bears et les widowmaker pour garder de la puissance au corps-à-corps et gérer la haute déf au tir (avec potentiellement 11 d'ATD le tour du feat). Je n'ai pas d'anti-magie stricto sensu, mais je pense qu'Harlan peut gérer efficacement cette fonction, vu qu'il peut apporter jusqu'à 4 tirs magiques avec blessed et purgation, et que witch hunter en fait une menace non négligeable pour les lanceurs de sort ennemis. Si ça ne s'avérait pas suffisant, je pourrais encore grappiller quelques points pour inclure Orin.

Thordrek:
Attention remarque personnel !

Black Ivan est séduisant mais pour un match up Cryx ou Syrah le spriggan est vraiment top : il fait pop les furtifs, avec supériority il a l Alpha strike facilement et il cogne plus fort.

Si tu veux joué Malakoff en mode seconde ligne, prend un jack avec une bombarde, parceque j ai peur au il ne soutienne pas suffisamment ton armé.

Sinon pour la magie je pense que Eeryss est essentiel pour faire sauter les débuffs.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique