WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

aller au master du sud en merco

(1/6) > >>

galhadar:
bonsoir a tous

je me permet de poster ici mes idées de listes afin de profiter de vos conseils. en therme de figurine j'ai fait avec ce que j'ai. j'ai pas encore les unitées classique en merco genre alexia , boomhowlers, ou les nyss. donc c'est fait un peu avec les moyens du bord aussi . je ne viens pas pour faire un podium mais pour m'amuser

pour le moment je n'en suis qu'a l'etape theorie. j'aimerais y aller avec ashleen et gorten.( d'ici la je n'aurai pas finis ma liste magnus t4 , et sinon je pourrais tester avec mac bain aussi mais moins seduit)

ashleen car j'ai bien aimé le profil et le feat aussi .

la liste

Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Freebooter (6pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* Mule (8pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Eiryss, Mage Hunter of Ios (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Rorsh & Brine (9pts)

la liste n'est pas la pour casser du lourd. mais elle occupe pas trop mal le terrain.

gorten est le caster qui me fait de l'oeil depuis sa sortie et qui m aurait fait mettre a warmach plus tot.

Gorten Grundback (*7pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Wroughthammer Rockram (8pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 5 Grunts) (5pts)
* Buccaneer (3pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Saxon Orrik (2pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
* Bull Snapper (3pts)

la liste gorten est la pour s occuper des cibles trop armuré par mon autre liste. mais je la pense polyvalente.

merci d'avance

Ialo Nanto:
Salut Galhadar,

J'ai bien tes deux listes. Je pense qu'elles se complètent pas trop mal, même si tu manques un peu de punch dans la liste de Gorten.

Moi je ferais les modifications suivante, échange entre deux unités :
 - Capt. Sam + Buccaneer dans la liste dans la liste d'Ashlynn pour optimiser les cibles KO pour le Freebooter = 8pts
        contre
 - Horgenhold Forge Guard = 8pts

Je ne te parle pas des alternatives de liste que tu peux avoir avec Ashlynn, car tu précises avoir construit tes listes avec les fig. que tu as. Ce qui est très bien.
Pour exemple, voici une liste que j'ai fait tourner à l'Iron Fist III le week-end dernier et cela a plutôt bien fonctionné  ;). Même si à terme, je pense remplacer les Nyss par les Precursors pour optimiser Gallant et avoir un tarpis plus solide.

--- Citer ---Faction: Highborn Covenant
Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Gallant (9pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mariner (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts) Harlan Versh (2pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Objectif : Bunker
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas vu Rhupert Carvolo dans tes listes, un choix ou n'as tu pas encore la figurine ?

Pour ta liste nain, tu as un bon tarpis avec les Kayazy, c'est pourquoi le mettrais les HFG avec, parce que POW 11 WM en charge, cela tombe des 'Jack et Beast ! Les TAC sont là pour écranter devant Gorten et faire des blagues, je suppose.  ;)
Le pack WE&S + BS est très sympathique à jouer, il faut juste apprendre à le manier parce que pas simple au début. Mais une fois maitrisé, c'est tout bonheur pour 13pts. Et avec eux, les unités multi-PV ne survivrons pas très longtemps.

galhadar:

bonsoir

merci de ta reponse.

--- Citer ---Moi je ferais les modifications suivante, échange entre deux unités :
 - Capt. Sam + Buccaneer dans la liste dans la liste d'Ashlynn pour optimiser les cibles KO pour le Freebooter = 8pts
        contre
 - Horgenhold Forge Guard = 8pts
--- Fin de citation ---

il me semble que je peux pas intervertir les forges guards avec les devil's dog car cette unité naine ne bossent pas en four star.

--- Citer ---Je ne te parle pas des alternatives de liste que tu peux avoir avec Ashlynn, car tu précises avoir construit tes listes avec les fig. que tu as. Ce qui est très bien.
Pour exemple, voici une liste que j'ai fait tourner à l'Iron Fist III le week-end dernier et cela a plutôt bien fonctionné  ;). Même si à terme, je pense remplacer les Nyss par les Precursors pour optimiser Gallant et avoir un tarpis plus solide.
--- Fin de citation ---
.

il va me manquer pas mal de figs pour la tester  mais je garde l'idée sous le coude.

--- Citer ---Je n'ai pas vu Rhupert Carvolo dans tes listes, un choix ou n'as tu pas encore la figurine ?
--- Fin de citation ---

je n'ai pas la figurine pour le moment. Achaque fois que je dois l'acheter je repart avec autre chose a la place  ;)

--- Citer ---Pour ta liste nain, tu as un bon tarpis avec les Kayazy, c'est pourquoi le mettrais les HFG avec, parce que POW 11 WM en charge, cela tombe des 'Jack et Beast ! Les TAC sont là pour écranter devant Gorten et faire des blagues, je suppose.  ;)
Le pack WE&S + BS est très sympathique à jouer, il faut juste apprendre à le manier parce que pas simple au début. Mais une fois maitrisé, c'est tout bonheur pour 13pts. Et avec eux, les unités multi-PV ne survivrons pas très longtemps.
--- Fin de citation ---
.

Le pack WE&S + BS a chaque fois je n'en lit que du bien donc je vais tester j' y vois surtout une lourde autonome qui ponctionne pas le focus de gorten.

j'ai pensait a cette liste la avec magnus. en alternative a gorten mais rien n'est decidé. et puis va falloir tester aussi ^^

Magnus the Traitor (*6pts)
* Renegade (6pts)
* Renegade (6pts)
* Mangler (8pts)
* Nomad (6pts)
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 5 Grunts) (5pts)
* Buccaneer (3pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
Eiryss, Mage Hunter of Ios (3pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)

le gobber et silis sont la pour eventuellement aider magnus a lancer des sorts offensifs. et a upkeeper gratos un sort sur une unité genre le blur sur les kayazis.

merci d'avance

baldur59:
La prochaine fois que tu vas au magasin , fais en une obligation de l'acheter car le tough fearless pour 2 pts sur une tes unités ça n'a pas de prix et c'est tellement bon.

Plus ces autres bonus bien sur.

Sinon belle liste , relative y populeuse et avec un bon BG.

galhadar:
Bonsoir

Oui il va falloir que sérieusement je me l achète. A ce moment la il ira mieux dans la liste d ashleen. Je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique