WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
aller au master du sud en merco
Ialo Nanto:
Effectivement Galhadar, je n'avais pas fait attention que ta liste Gorten est en "Four Star". Donc évidement, tu ne peux pas inter-changer les deux unités. C'est bien dommage.
Je pense que tu as choisi ce contrat là pour pouvoir inclure WE&SJ + BS ??
Par contre, pour avoir pas mal de temps jouer les Devil Dogs, plus en parties amicales que tournoi, je les trouve vraiment très faible : trop fragile. Je pense qu'ils auraient plus leur place avec Magnus pour leur donner un tire porté 8, ce qui est finalement plus cour que leur portée de charge :-\
A toi de voir, et nous dire, ce que tu comptes faire avec le pack Devil Dog + Buccaneer sur la table !?
Sinon, je rejoins baldur559. Il te faut Pippo !!! Et plus dans la liste Ashlynn.
galhadar:
--- Citation de: Ialo Nanto le 16 mai 2015 à 00:27:38 ---Effectivement Galhadar, je n'avais pas fait attention que ta liste Gorten est en "Four Star". Donc évidement, tu ne peux pas inter-changer les deux unités. C'est bien dommage.
Je pense que tu as choisi ce contrat là pour pouvoir inclure WE&SJ + BS ??
Par contre, pour avoir pas mal de temps jouer les Devil Dogs, plus en parties amicales que tournoi, je les trouve vraiment très faible : trop fragile. Je pense qu'ils auraient plus leur place avec Magnus pour leur donner un tire porté 8, ce qui est finalement plus cour que leur portée de charge :-\
A toi de voir, et nous dire, ce que tu comptes faire avec le pack Devil Dog + Buccaneer sur la table !?
Sinon, je rejoins baldur559. Il te faut Pippo !!! Et plus dans la liste Ashlynn.
--- Fin de citation ---
bonsoir a tous
de retour du master. je peux me consacrer pleinement a l'elaboration de mes listes.
en plus je reviens avec la fig exclusive du master un gobber entrain de jouer de la cornemuse. j'ai donc mon pipo ;D j'ai recu aussi un lot de nains donc j'ai modifié la liste en consequence.
du coup j'ai remanier mes listes :
Gorten Grundback (*7pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Wroughthammer Rockram (8pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 5 Grunts) (5pts)
* Buccaneer (3pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Saxon Orrik (2pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
* Bull Snapper (3pts)
alors ce qui change : j'ai enlevé peyris afin de mettre une deuxieme poule. ( j'ai eu la surprise d'en recevoir deux alors que je pensais en recevoir qu'une seule).
je joue en four star gorten pour deux raisons : la premiere effectivement c'est pour jouer les crocos afin d'avoir de la diversité un peu en terme de figurine et de peinture. la seconde est qu'a la base j'aurais bien jouer gorten avec une liste quasi identique a celle d'ashleen. et du coup aller au tournois avec deux fois la quasi meme liste c'est pas ideal donc j'experimente autre chose.
les devil's dogs sont a la base un cadeau, je n'arrive pas a voir le potentiel pour le moment, du coup avec le buccaner je vois ca comme un module semi autonome qui met ko avec le buccaner et qui tape avec l'unité.
pour le moment je m'en tiens a ces listes la je vais les tester surement la semaine prochaine, je me doute que comparé a d'autres unités ils doivent etre en dessous . mais je vais les tester comme cela et on verra apres par quoi les remplacer.
pour la liste ashleen.
Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Freebooter (6pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* Mule (8pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Rorsh & Brine (9pts)
j'ai juste remplacé dougal par pipo.
si j'ai le temps je teste aussi la semaine prochaine
Ialo Nanto:
J'aime beaucoup ta liste Ashlynn, je suis curieux des retours dessus.
Pour ta liste Gorten, je comprend tout à fait tes choix. Pour un tournoi, il faut des listes complémentaires très juste. ;D
Même si les unités qui sont dans ta liste je les verrai plus dans un liste pMagnus avec son Battle-group, il leur apporterait plus de bonus !!
A lire tes retours dessus !
Bonnes parties à toi ;)
galhadar:
Merci à toi
J Ai hâte de voir aussi ce que ça donne sur la.table pour la liste ashleen . Je pense qu'elle est au final assez polyvalent je peux gérer la haute def et un peu l armure .
La liste gorten, je la.voyais pour gérer l armure mais au final est ce qu' elle le peut?
En attendant de la tester je retourne à mes pinceaux
galhadar:
bonsoir a tous
premiere partie test ce soir .
j'ai testé gorten Vs Pdenny.
la liste adverse de memoire.
denny
2poules
2 pistol wraith
des mecanitrall au max
2 necrosurgeon
2 siren
1 bloat thrall
lord rokbottom
dougal
les nyss
les boomhowlers
et les devils shadows mutiners.
j'ai perdu ;D . son feat et cripling blast mon fait tres mal, je vais faire un debrief par unités :
le rokram : je l'ai laissé un peu retrait et du coup il n'a servi a rien. entre le feat, et un pistol wraith qui s'est acharné dessus. la prochaine fois je le mettrai un peu plus en avant.
les poules : ca c'est de la bombe , sur l'infanterie adverse c'est de la tuerie. si mon adversaire n'avait pas reussi c'est tough cela aurai ete mieux mais j'ai bien aimé.
Les kayasis : j'ai bien aimé , ca englue l'adversaire c'est sympa a jouer il faut juste que j'apprenne a les placer correctement.
les kayazette : je les ais envoyé jammer une poule et quelque niss , du coup elles leur ont fait perdre un tour. je pense qu'il faut que 'j evite de les sacrifier
Les devils dogs : il etait en seconde ligne, ils se sont fait massacrer sous le feat par les nyss . il faut que je reteste.
le module croco : j'ai bien aimé . ca charge loin ca fait reflechir l'adeversaire avant de s'avancer.
les solos on bien jouer leur role .
clairement je pense que le match up n'etait pas évident pour gorten. je retenterai surement le coup en jouant peut etre plus groupé. je vais tenter de jouer contre un autre caster avant de faire des changements dans la liste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique