hello a tous.
des news de ma préparation de tournois.
j'ai put tester ma liste ashleen contre la meme liste cryx. ca a ete effectivement plus interessant . j'ai perdu tout les nains suite a des spray corosif il faut que j'apprenne a jouer la liste et ca devrait le faire. , la mule a fait des merveille par contre j'adore. je fais juste un ajustement mineur je remplace gorminet par anastasia. car je vais avoir besoin de lui dans l 'autre liste.
je perd la partie au scenar ashlenn se retrouvant seule contre tous.
j'ai retenter la liste gorten contre toujours cette satané liste cryx. ca a été le remake de la derniere partie. mais j'en suis arrivé a certaine conclusion :
le snapper dans cette liste ne sert a rien, en general son animus sera peu utile car snapjaw ou le rockram volent assez rapidement si ils se font attraper. c'est a reservé aux listes colosse je pense.
les devils dogs : effectivement volent vite j'ai reussi a en faire charger deux et ca n'a pas ete brillant.
du coup j'ai refléchis a ma seconde liste et j'en arrive au constat suivant : la liste en etat est bancal, ( Aod m'avait prévenu). donc soit je la remanie soit je change de caster. du coup j'en suis arrivé a faire differente listes :
liste gorten V2 :
Gorten Grundback (*7pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Wroughthammer Rockram (8pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Steelhead Heavy Cavalry (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Saxon Orrik (2pts)
Stannis Brocker (4pts)
on enleve le module croco et les devils dogs et on remplace par le module steelhead. , j'ai pas encore tester mais cela m'amene plus de presence sur la table. a voir comment cela se comporte sur la table.
liste mac bain.
Drake MacBain (*6pts)
* Galleon (18pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Saxon Orrik (2pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
* Bull Snapper (3pts)
je pense pas qu'elle soit original , on envoie les kayasis avec counter mesure pour emmerder l'adversaire, et le colosse se ballade avec l'animus du snapper au cas ou sinon avec fortune.
liste madhammer.
Durgen Madhammer (*6pts)
* Grundback Gunner (3pts)
* Grundback Gunner (3pts)
Steelhead Heavy Cavalry (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Saxon Orrik (2pts)
Stannis Brocker (4pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
Pour la petite histoire : j'avais un probleme avec la fig de madhammer, je n'aime pas la tete de pervers du caster, j'ai acheté la figurine dans un lots donc je l'ai monter pour le principe de la collection. quand je me suis apercu qu'on pouvait le monter avec sa visiere baissé du coup plus de probleme
.
j'ai comencé a regarder ses sorts et c'est pas mal aussi . du coup j'ai modifier la liste gorten V2 pour pouvoir l'inclure. je remet les crocos car du coup je n'ai plus de lourde dans la liste.
liste magnus T4
Magnus the Traitor (*6pts)
* Renegade (5pts)
* Renegade (5pts)
* Freebooter (6pts)
* Mangler (8pts)
Long Gunner Infantry (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Steelhead Heavy Cavalry (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Saxon Orrik (2pts)
Stannis Brocker (4pts)
du coup avec la reception de mes hallebardiers je peux enfin la jouer
je vais tenter de toute les tester avant la date butoir de la remise des listes , pour le moment je suis sur de vouloir jouer ashleen. je posterais au fur et a mesure mon ressenti sur les listes .
merci d'avance