WARMACHINE/HORDES > Khador
Peu de Jack dans une armée : est-ce normal ?
Luffy76300:
tristesse quand tu nous tien :'(
Merci et désolé de cette intervention, car un ami la jouer, et le pire c'est que ces moi qui les conseillers de le prendre dans ça liste -.-
Starpu:
--- Citation de: Franckosaurus le 18 mai 2015 à 16:17:38 ---McNaile naffecte que des "faction models", maytreuh Starpu.
Sinon j'avais pensé à une triplette de clamjacks qui se posent dans les zones.
Puis Sorchounette fait son tango autour.
--- Fin de citation ---
En fait les jacks n'ont pas de problème de portée, sorcha va très loin. Les croe's avec macnaile ont une distance de menace de 6+10+2, ce qui fait 18", autant dire que n'importe quel caster vivant mouille les chausses.
sugaRevo:
et le journey man, ça reste une solution pour ajouter un warjack et alléger le warcaster niveau focus ?? (question de débutant hein)
N-o-N-o:
--- Citation de: sugaRevo le 18 mai 2015 à 18:51:56 ---et le journey man, ça reste une solution pour ajouter un warjack et alléger le warcaster niveau focus ?? (question de débutant hein)
--- Fin de citation ---
C'est exactement à ça qu'ils servent.
Lucius Forge:
--- Citer ---C'est-à-dire que pour moi, 'Parfaitement autonome' et 'Sans focus' sont antinomiques.
--- Fin de citation ---
Bah disons que sous Full Throttle ils peuvent courir, attaques spés et charger sans dépenser de focus et les attaques sont boostés. En gros t'as 7 jacks qui ont chacun 3 focus sur eux (21 focus). Pour 3 focus dépensés. Ce qui en laisse raisonnablement 2 à distribuer pour booster les dégats au besoin + feat (1 est en entretien pour Chair d'acier). Existe-t-il un solo pour augmenter la taille de la zone de contrôle ? Il serait le bienvenue :)
Après je pensais au Juggernaut pour une raison simple : Réunir 6 juggernaut ce n'est pas trop couteux vu qu'on en trouve facilement un pour 10 euros. A priori le Kodiak à peine plus coûteux en point, plus polyvalent, plus autonome, éclaireur et avec 2/3 attaques de base semble quasiment le meilleur choix. Mais pas celui du porte monnaie :) A la base j'ai monté une liste avec 7 Berserker pour les doubles attaques et le coût en point dérisoire, mais le juggy est plus résistant et c'est son ACC qui m'a convaincu de le choisir (surtout que 7 berserker c'est une ruine pour le porte feuille aussi).
Le truc intéressant, c'est qu'on peut davantage avancer le butcher (qui est un monstre en lui même) qu'avec une armée classique puisque il est mieux protéger par des grands socles. Reste le risque de se faire slammer un jack dans la tête mais bon après tout si c'était autowin, ça se saurait.
Franchement j'essayerai bien un jour :)
Franckosaurus : Dans mon esprit, la liste doit impressionner par le spam de Jack. 4 Jack c'est plutôt impressionnant, mais pas autant que 6 ou 7 :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique