WARMACHINE/HORDES > Khador
Peu de Jack dans une armée : est-ce normal ?
Lucius Forge:
Tu as largement raison mais admet tout de même qu'on ne dirige pas une liste avec 6/7 warjack comme on dirige une liste avec 1 warjack et 2 unités (entendre que furie ou Chair d'acier n'ont pas forcément la même prégnance dans les deux listes).
Sinon tu as raison pour le poing, même si la POW15 n'est pas inutile, et si on imagine qu'on ignore complètement ce boost, ça fait tout de même la bagatelle de 12 focus alloués (pour 6 warjacks). Et quand bien même on ne compterait que la charge/course, c'est quand même 6 focus alloué, pour 3 points de focus. Du simple au double, te laissant 3 focus pour allouer/faire des sorts.
J'ai bien conscience que je ne peux pas te convaincre de l'ultra utilité de la manoeuvre, vu que ce n'est certainement pas la meilleur façon de jouer le Boucher. Mais on peut difficilement nier, dans cette optique de spam Warjack, que Full Throttle est un sacré bon sort.
Ptit Nico:
Même sans spam, Full Throttle est un sacré bon sort. Pas à toutes les parties, pas contre tout le monde, mais quand même.
connetable_pa:
"Ah tu m'as disrupté? Oh bah zut alors. Tiens ben je vais quand même te charger et t'ouvrir haha."
vapatrovitch:
Butcher2 peut permettre de faire des surprises du même genre avec rage transféré.
Comment ça mes trois clamjacks font du piétinement à VTS 6 ACC 8 sans dépenser un seul point de focus ?
De toute façon, avec son focus aléatoire, faut pas trop compter pouvoir donner beaucoup de focus à un jack.
Starpu:
Je vois pas d'ou tu sors le SPD 6. Rage transféré ne donne pas de bonus de spd?
Et boundless charge ne marche que sur la charge (je crois)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique