Auteur Sujet: [Master] Compte-rendu  (Lu 7683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4181
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
[Master] Compte-rendu
« le: 18 mai 2015 à 16:00:18 »
Mes listes :

Liste 1 :
Heart of Darkness
Tiers: 4
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Devastator (9pts)
* Juggernaut (7pts)
* Kodiak (8pts)
* War dog (1pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Man-o-war Drakhun (with dismount) (5pts)
Manhunter (2pts)
Manhunter (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)
Yuri the Axe (3pts)
----------
Man-o-war Bombardiers (Leader and 2 Grunts) (7pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 2 Grunts) (5pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)


Liste 2 :
Koldun Kommander Aleksandra Zerkova (*6pts)
* Black Ivan (10pts)
* Spriggan (10pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Assault Kommandos (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* 3 Assault Kommando Flame Throwers (3pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)
----------
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Greylord Escort (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Manhunter (2pts)
Enfin un vrai bon joueur khador !

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4181
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : [Master] Compte-rendu
« Réponse #1 le: 18 mai 2015 à 16:00:53 »
Ronde 1 : Calcifere (IT) - Zerkova VS Severius2 - Recon
J'avance un peu trop avec mes Outriders, il en prend 2 et un lance-flammes Kommando dans son feat et fait un beau ménage dans mes troupes. Les Outriders et les Kommandos fuient, ça pue grave. Je feat pour temporiser, je kiss Blessing à tous les tours mais je n'arrive pas à le tomber. Les Errants finissent par tous décéder, mais le bouquin avance de plus en plus avec sa zone d'anti-magie, accompagné des deux Reckoners. Mes 'jacks prennent la foudre, Severius part dominer son drapeau caché derrière le Redeemer et la nuée de Gorman. J'entrevois un assassinat ninja : si Zerkova charge le bouquin, elle peut lui mettre 5 attaques (qui touchent sur 8+ à cause des Reckoners), et si elle le tue elle peut balancer un Razor Wind sans ligne de vue sur Severius qui ferait 3D + dé fantôme - 2, c'est tendu mais avec de la chatte ça passe (retenez cette phrase pour la suite). Mais bon, je me clock parce que je réfléchis trop longtemps à ce plan.
Défaite à la clock/scénario/assassinat.

Ronde 2 : Sankha (NL) - Butcher1 VS Saeryn - Incursion
Je bénis le dieu de l'ADR pour me permettre de rentrer des WG contre Saeryn.
J'avance beaucoup (trop) mes 'jacks, il me charge avec tout le monde, casse le Kodiak, laisse 4 PV au Juggernaut et entame un peu le Devastator mais sans lui casser de système. Il fait courir le Harrier vers mes WG, puis active Saeryn, feat, met des Tenacity sur quelques beasts, et feat. Il veut lancer Blight Bringer sur son Harrier mais a oublié de bouger un Spell Martyr et est hors de portée. Ouf. A mon tour, le Juggernaut se désengage du Scythean (la free strike le rate !), Butcher feat, met un tir de tromblon sur le Scythean. Les WG combinent 2 par 2 et tombent un Scythean et le Harrier. Le Devastator fait un Rain of Death au contact d'un Angelius et un Scythean (POW 18 + 4D), et leur casse un aspect chacun. A son tour, il finit mes 'jacks et tombe tous les Shocktroopers, ainsi que quelques WG. Butcher et Yuri (sous Fury) prennent les choses en main et vont casser les beasts restantes une par une. Sur le drapeau de gauche, le Forsaken finit par tuer les Widowmakers restants et contrôle. Le chien contrôle à droite. Il ne lui reste que Saeryn et un Forsaken, moi il me reste Butcher, Yuri, 2 WG en fuite, et le chien. Yuri (toujous sous Fury) charge Saeryn, la touche, il part à 4D+2, et lui enlève seulement 10 PV... Butcher prend les choses en main, j'essaie de la tuer au blast d'Obliteration mais j'oublie Force Barrier. Il me reste le tir de tromblon, elle est à DEF 26 (16 + Force Barrier + Cover + Mêlée), je touche sur double 6. Double 6. Trop facile ce jeu.
Victoire à l'assassinat.
Après réflexion, en fait il me suffisait de courir au contact du drapeau du milieu avec Yuri et je gagnais au scénar...

Ronde 3 : oli122 - Zerkova VS Axis - Close Quarters
Je fais le ménage dans les Obstructors avec les Outriders, mais j'en laisse 2 en vie. Merde. Je perds complètement mon flanc droit. A gauche, il avance avec tous ses 'jacks, Axis est un peu caché derrière avec 2 Focus, et il oublie de feater. Et surtout il est hors de portée de Shield Guard. J'entrevois une possibilité d'assassinat. Zerkova lance Icy Grip sur Axis et rate un Razor Wind. L'IFK charge un 'jack et en engage 3 pour éviter les contre-charges. Aiyana kiss Axis et Holt lui met 2 bastos. Black Ivan lui met un obus. Un Greylord Ternion lui met un spray. Puis, c'est le tour du Bulldoze de l'enfer. Le Spriggan court, va contacter les deux Conservators, les pousse, et recule, pour laisser de la place à Yarovich, qui charge Axis et l'explose.
Victoire à l'assassinat.
Si Oli n'oubliait pas son feat j'étais mal. Je m'en sors à pas grand chose.
« Modifié: 18 mai 2015 à 16:25:10 par Ptit Nico »
Enfin un vrai bon joueur khador !

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4181
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : [Master] Compte-rendu
« Réponse #2 le: 18 mai 2015 à 16:01:29 »
Ronde 4 : Zerg-Spirit - Butcher1 VS Krueger2 - Two Fronts
J'ai le premier tour et fonce vers les zones. Devastator et 5 Shocktroopers à droite, Juggernaut, Drakhun 3 Shocktroopers à gauche, Kodiak un peu au milieu, et Yuri, Manhunter et Widowmakers dans la forêt en limite de zone à gauche. A son tour 2, il détruit mon objectif, feat, mais n'arrive pas à vider la zone à cause de la forêt (un Widowmaker a encore un pied dedans). A mon tour je me replace péniblement dans la zone de gauche, tandis que je consolide ma position dans sa zone tout en pétant son objectif, mais je ne contrôle pas. Il essaie à nouveau de vider la zone, mais le Manhunter dans la forêt esquive toutes les attaques de Krueger (Treewalker c'est trop fort). Krueger est en mêlée avec le Manhunter et à portée de charge du Drakhun et du Juggernaut ; il a 3 points de furie. 3 points sur le Jugg, Butcher feat et lance Full Throttle. Le Drakhun charge, je suis trop con j'aurais dû activer le Manhunter avant, je ne fais pas mon attaque d'impact pour ne pas le tuer. Il lui fait quelques dégâts qu'il encaisse. Le Jugg charge, rate son attaque de charge, touche au gantelet, il transfère. Je rate 2 autres attaques et il en transfère une autre. Le Manhunter n'arrive pas le finir. Merde. Bon, plan B : on casse tout. Le Kodiak a tout juste la distance pour charger le Stalker à travers le muret, il l'éclate. Les MoW de droite chargent le Griffon et le Blacklad pour faire de la place au Devastator, les deux meurent. Le Devastator charge le 2ème Stalker, Rain of Death, il tue le Stalker (bien abîmé par les transferts), le Gorax (pareil), un Gallows, une pierre, et la Wilder. Je contrôle la zone de droite. J'ai cassé plein de trucs mais Butcher est au milieu de la pampa. L'UA des pierres critical knockdown, les druides le tractent vers Krueger. Le 2ème Griffon prend une free strike du Manhunter pour aller engager le Drakhun (pour éviter la contre-charge éventuelle si Krueger bouge), il perd son Spirit et n'arrive pas à tuer le Manhunter. Krueger est obligé de TK Butcher pour être à portée (il ne peut pas risquer la free strike), il lui reste 4 points de Fury. Touche auto, boost les dégâts, plus que 5 PV à Butcher. Attaque supp, touche auto, boost les dégâts... triple 1. Attaque supp, touche auto, Butcher s'en sort à 4 PV. Zerg concède (Krueger au contact de Butcher + Jugg + Manhunter + Drakhun).
Victoire à l'assassinat.

Ronde 5 : Manu74 - Zerkova VS Vayl1 - ?
J'échange les Outriders contre les Doom Reavers.
Ce T4 est vraiment trop fumé. Il a le premier tour, court avec tout le monde. Zerko tente de blaster Bayal avec un Razor Wind, mais j'ai oublié d'activer Sylys et je le laisse à 1 PV. Watcher, Feat, on fait courir les 'jacks devant. Normalement il y a juste un Angelius à portée de Black Ivan, sauf que j'ai oublié Leash. Mes 'jacks prennent très cher, le Spriggan s'en sort à 1 PV et Ivan une dizaine. Le Ravagore tire, fait quelques dégâts sur Zerko avec le blast, et surtout tue le Greylord qui bloquait la ligne de vue. Le Naga tire sur Zerko, critical Poison, elle meurt. Merde.
Défaite à l'assassinat.

Ronde 6 : Ashtron (IT) - Zerkova VS Asphy2 - Outflank
Il a 30 Banes, j'échange le Spriggan contre les Doom Reavers et un Manhunter.
J'ai le premier tour, Banishing Ward sur les Kommandos, Watcher, et on avance. A son tour, il fait courir une poule, Excarnate sur un Outrider, le tue, fait poper un Bile Thrall, purge, tue le Marksman et ne tue pas les 3 Outriders touchés. Les Banes avancent. Les Kommandos avancent en Shield March, réussissent leur test d'abomination, et tuent quelques Banes. Les Ternions tentent des Ice Cages sur la poule mais rate. Aiyana kiss la poule et Holt lui tire dessus. Black Ivan finit la poule. Les Outriders font du gros ménage dans les Banes. Les Doom Reavers se préparent à faire pareil, mais il y en a un qui a une ligne de charge sur Asphyxious, alors je l'envoie pour le lol. Il touche (8+). Asphy a un point de focus, je pars à -4. Il a 18 PV. Il me faut 22 à 4D pour le tuer. 22.
Victoire à l'assassinat.
« Modifié: 18 mai 2015 à 16:51:12 par Ptit Nico »
Enfin un vrai bon joueur khador !

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4181
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : [Master] Compte-rendu
« Réponse #3 le: 18 mai 2015 à 16:02:02 »
Conclusion :
Je finis à 4-2, c'était mon objectif, je suis très content !
Je n'ai eu que des parties difficiles (même la dernière, sans le coup de chatte tour 2 ça s'annonçait comme une partie très intéressante). Le niveau moyen était vraiment élevé.
Au niveau de mes listes : Butcher fait le boulot, ça encaisse, ça tient les zones, ça frappe fort, et avec les bonus de tier c'est relativement vite dans les zones. Les spécialistes me permettent de gérer Saeryn et ça c'est cool.
Les 2 parties que je perds, c'est avec Zerko, et en fait je me dis que j'aurais mieux fait de jouer Butcher dans les 2.
Sinon, ça marche pas trop mal. Dans mes tests précédents j'en chiais vraiment contre la très haute DEF mais là je n'en ai pas trop rencontré.
« Modifié: 18 mai 2015 à 16:55:02 par Ptit Nico »
Enfin un vrai bon joueur khador !

En ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2859
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [Master] Compte-rendu
« Réponse #4 le: 18 mai 2015 à 16:20:23 »
Copieur.
Analysis Paralysis

En ligne Rawr

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1521
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master] Compte-rendu
« Réponse #5 le: 18 mai 2015 à 17:12:10 »
Nice 4-2, bravo a toi  ;)
Citer
Il est où ton caster?
Shreddinette, cherchant activement mon caster BE parmi mes 10 figurines.

Citer
Est-ce que force barrier ça marche contre les spells magiques?
ludmar, nouveau roi du pléonasme!

Dibbouk

  • Invité
Re : [Master] Compte-rendu
« Réponse #6 le: 18 mai 2015 à 17:15:42 »
Nice dude, t'as eu Lich2 avec Zerkova. Enfin un vrai bon joueur khador !

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3505
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master] Compte-rendu
« Réponse #7 le: 18 mai 2015 à 17:16:21 »
Belle description de mon tractage!

Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 10928
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master] Compte-rendu
« Réponse #8 le: 18 mai 2015 à 17:53:34 »
Bravo, P'tit Nico !  ;D
"Mes très chers frères, mes très chères sœurs, je suis venu vous apporter la seule vraie parole divine : FAUT QU' CA CRAAAAME !!!"

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4181
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : [Master] Compte-rendu
« Réponse #9 le: 18 mai 2015 à 22:41:03 »
Ahah merci les copains  ;D
Enfin un vrai bon joueur khador !

Hors ligne spiff

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 887
    • Voir le profil
Re : [Master] Compte-rendu
« Réponse #10 le: 18 mai 2015 à 22:44:32 »
C'est très classe. Bien joué.
Spiff

Hors ligne Franckosaurus

  • Membre
  • *****
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master] Compte-rendu
« Réponse #11 le: 18 mai 2015 à 22:47:12 »
... Et joué dans l'esprit du master.
Ar I Ess Pi E Ci Ti.
(En anglois phonétique dans le texte)
I wish Life was like Hockey. Beat the crap out of people you hate, then serve a 5 minute penalty.

Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4181
  • Bringer of Most Massive Destruction
    • Voir le profil
Re : Re : [Master] Compte-rendu
« Réponse #12 le: 19 mai 2015 à 16:27:04 »
Ar I Ess Pi E Ci Ti.
(En anglois phonétique dans le texte)

La vache, j'ai mis à peu près mille ans à comprendre ton message !

Prochaine étape : Steel & Magic ! Je n'en parlerai pas trop ici parce que ça fait partie des discussions top secrètes de compo d'équipe (avec des cagoules dans une cave), mais je vais tout défoncer ;)
Enfin un vrai bon joueur khador !

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2665
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Master] Compte-rendu
« Réponse #13 le: 20 mai 2015 à 00:14:48 »
Citer
(avec des cagoules dans une cave)
Tas de viles copieurs :lol:
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D