WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Compte Rendu] Welsh Masters 2015
Lelith:
--- Citation de: azoxystrobin le 23 mai 2015 à 12:54:58 ---Pour le truc du dice down, c'était une combinaison de trucs: Ils avaient prévu un petit 15 minutes entre chaque ronde, et nous étions tenus à vérifier que les clocks tournaient, du coups les éventuels parties qui avaient pris du retard, ça dépassait pas les 15 minutes de battement.
C'était plus facile à gérer les clocks puisque chaque PG avait 6 tables à surveiller.
Les joueurs avaient le droit de commencer dés qu'ils arrivaient sur les tables, mais lorsque le début de ronde était annoncé, alors les clocks démarraient, ready or not.
--- Fin de citation ---
Tout est dit, comment il me pique la vedette le gars quoi =p
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
J'ai enfin pris le temps de le lire... :-X
manu74:
en fait ca m'interroge ? comment qu'on fait si les mecs n'ont pas encore choisi leurs liste ? n'ont pas decide qui jouait en premier ? ont pris 5min pour aller pisser ?
au depart c'est pas tjrs clair qui est en train de faire quoi, du coup y a un petit risque de te faire mettre direct du temps dans le vent parceque ton adversaire est a la rue.
sinon, si on arrive a etre clair sur le joueur dont le temps s'ecoule au debut quand on est pas pres, c'est pas mal vu que ca evite de se faire baiser a la fin, si on etait dans les temps soi meme au depart.
mais en revanche c'est zero cadeau pour les noobs, pas le temps d'expliquer les refs avec 15min entre chaque ronde, donc si tu connais pas tu choisis ta liste a l'aveugle et tu fais ton premier tour au pif, ou alors en perdant plein de temps.
bon apres c'est un "masters", mais c'est quand meme un systeme a reserver aux joueurs experimentes et motives.
yool1981:
Et ça ne laisse pas forcément le temps de discuter / faire connaissance avec son adversaire, ce qui je trouve est l un des éléments les plus sympas des tournois.
Lelith:
Alors juste pour info, de tout le week-end je n'ai jamais du démarrer la clock pour une de mes tables. car à moins d'avoir fini ta partie en bout de clock, tu as largement le temps de faire ce que tu veux avant le début de l'autre ronde.
Et les joueurs restaient facilement 30mn après la fin de partie pour parler à leur adversaire.
Et puis quand tu gères un tournoi de cette ampleur, tu ne peux pas te permettre le moindre retard. Finalement tout le monde était content de finir pile à l'heure.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique