WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Compte Rendu] Welsh Masters 2015
juju:
Tout le paradoxe dans un tournoi d'avoir des gens qui se plaignent de se taper un dice down méchant mais sont content d'être à l'heure ou de pas avoir de dice et de se plaindre de finir en retard ^^
Ialo Nanto:
A lire le compte-rendu et vos commentaires, moi je retiens surtout une chose, qui fait qu'il n'y a pas eu de problème de planning et un respect de l'horaire, c'est la présence casi permanente d'1 PG pour 6 tables de jeux, donc 12 joueurs. C'est pas le dernier tournoi que j'ai fait (Iron Fist III) où les pauvres n'étaient que 2 pour gérer 38 joueurs et cela c'est pourtant passé sans problème (avec des Dice Down, mais cela fait partie du jeu).
Après, chaque organisateur de tournoi est seul maître à bord et en tant que joueur on se conforme aux règles établies ;)
Lelith:
--- Citation de: Ialo Nanto le 26 mai 2015 à 12:02:18 ---A lire le compte-rendu et vos commentaires, moi je retiens surtout une chose, qui fait qu'il n'y a pas eu de problème de planning et un respect de l'horaire, c'est la présence casi permanente d'1 PG pour 6 tables de jeux, donc 12 joueurs. C'est pas le dernier tournoi que j'ai fait (Iron Fist III) où les pauvres n'étaient que 2 pour gérer 38 joueurs et cela c'est pourtant passé sans problème (avec des Dice Down, mais cela fait partie du jeu).
Après, chaque organisateur de tournoi est seul maître à bord et en tant que joueur on se conforme aux règles établies ;)
--- Fin de citation ---
Chaque organisateur de tournoi est aussi en mesure de demander de l'aide lors de la préparation d'un tournoi aussi. Car sachant qu'un joueur n'est pas autorisé à pause sa clock avant l'autorisation d'un judge, tu perds inutilement du temps en attendant qu'un d'eux se libère. Et 6/7 tables par judge c'était vraiment parfait sur ce niveau la.
Ialo Nanto:
--- Citation de: Lelith le 26 mai 2015 à 13:24:20 ---Chaque organisateur de tournoi est aussi en mesure de demander de l'aide lors de la préparation d'un tournoi aussi. Car sachant qu'un joueur n'est pas autorisé à pause sa clock avant l'autorisation d'un judge, tu perds inutilement du temps en attendant qu'un d'eux se libère. Et 6/7 tables par judge c'était vraiment parfait sur ce niveau la.
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord avec toi !! ;)
azoxystrobin:
Moi aussi !
Un max de PG c'est un max de fun, et de tranquillité aussi.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique