WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Verifier la zone de melee
Titi:
"A player can measure his model's melee range at anytime." p.50 de Warmachine
Je me serai fait avoir... je croyais benoitement que c'était uniquement pendant son propre tour et sinon pour vérifier la validité d'une free strike.
EDIT : grillé par Vitzerai... ;D
MouskapetAJSA:
--- Citation de: manu74 le 19 mai 2015 à 17:13:10 ---quand un model a reach est-ce que je DOIS mesurer unique 2" ou bien je peux mesurer 0.5, 1, 1.5" comme je veux ?
--- Fin de citation ---
A model's melee range is the longest melee range of its usable melee weapons. A model that has a reach weapon and another melee weapon can attack an opponent up to 2" away with its reach weapon."
Donc bêtement je dirais que tu peux mesurer jusqu'à 2"
ZergSpirit:
--- Citation de: vitzerai le 19 mai 2015 à 17:19:02 ---Page 50 horde vo: "A player can measure his model's melee range at anytime"
j'ai appris un truc, ça ne sert à rien mais bon ^^
--- Fin de citation ---
C'est très loin de servir à rien :)
D'ailleurs sans cette règle, ca serait assez relou de gérer les free strike quand on y pense!
MouskapetAJSA:
--- Citation de: vitzerai le 19 mai 2015 à 17:19:02 ---j'ai appris un truc (le n'importe quand), ça ne sert à rien mais bon ^^
--- Fin de citation ---
Ah si, ça change beaucoup de choses ^^
manu74:
oui c'est ce qu'on a lu, mais OuiOui etait aussi surpris que moi, et perso ca fait 3 ans que j'ai JAMAIS vu personne le faire, et que j'ai meme vu des gens jouer explicitement l'inverse (et notament hesiter a prendre des free strikes potentielles alors qu'ils auraient pu mesurer), du coup je me demande juste si on a rate un truc ailleurs, ou un errata... ou si j'ai juste bascule dans un univers parallele ce WE, ou si je suis schyzo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique