Ronde 4 : Zerg-Spirit - Butcher1 VS Krueger2 - Two Fronts
J'ai le premier tour et fonce vers les zones. Devastator et 5 Shocktroopers à droite, Juggernaut, Drakhun 3 Shocktroopers à gauche, Kodiak un peu au milieu, et Yuri, Manhunter et Widowmakers dans la forêt en limite de zone à gauche. A son tour 2, il détruit mon objectif, feat, mais n'arrive pas à vider la zone à cause de la forêt (un Widowmaker a encore un pied dedans). A mon tour je me replace péniblement dans la zone de gauche, tandis que je consolide ma position dans sa zone tout en pétant son objectif, mais je ne contrôle pas. Il essaie à nouveau de vider la zone, mais le Manhunter dans la forêt esquive toutes les attaques de Krueger (Treewalker c'est trop fort). Krueger est en mêlée avec le Manhunter et à portée de charge du Drakhun et du Juggernaut ; il a 3 points de furie. 3 points sur le Jugg, Butcher feat et lance Full Throttle. Le Drakhun charge, je suis trop con j'aurais dû activer le Manhunter avant, je ne fais pas mon attaque d'impact pour ne pas le tuer. Il lui fait quelques dégâts qu'il encaisse. Le Jugg charge, rate son attaque de charge, touche au gantelet, il transfère. Je rate 2 autres attaques et il en transfère une autre. Le Manhunter n'arrive pas le finir. Merde. Bon, plan B : on casse tout. Le Kodiak a tout juste la distance pour charger le Stalker à travers le muret, il l'éclate. Les MoW de droite chargent le Griffon et le Blacklad pour faire de la place au Devastator, les deux meurent. Le Devastator charge le 2ème Stalker, Rain of Death, il tue le Stalker (bien abîmé par les transferts), le Gorax (pareil), un Gallows, une pierre, et la Wilder. Je contrôle la zone de droite. J'ai cassé plein de trucs mais Butcher est au milieu de la pampa. L'UA des pierres critical knockdown, les druides le tractent vers Krueger. Le 2ème Griffon prend une free strike du Manhunter pour aller engager le Drakhun (pour éviter la contre-charge éventuelle si Krueger bouge), il perd son Spirit et n'arrive pas à tuer le Manhunter. Krueger est obligé de TK Butcher pour être à portée (il ne peut pas risquer la free strike), il lui reste 4 points de Fury. Touche auto, boost les dégâts, plus que 5 PV à Butcher. Attaque supp, touche auto, boost les dégâts... triple 1. Attaque supp, touche auto, Butcher s'en sort à 4 PV. Zerg concède (Krueger au contact de Butcher + Jugg + Manhunter + Drakhun).
Victoire à l'assassinat.
Ronde 5 : Manu74 - Zerkova VS Vayl1 - ?
J'échange les Outriders contre les Doom Reavers.
Ce T4 est vraiment trop fumé. Il a le premier tour, court avec tout le monde. Zerko tente de blaster Bayal avec un Razor Wind, mais j'ai oublié d'activer Sylys et je le laisse à 1 PV. Watcher, Feat, on fait courir les 'jacks devant. Normalement il y a juste un Angelius à portée de Black Ivan, sauf que j'ai oublié Leash. Mes 'jacks prennent très cher, le Spriggan s'en sort à 1 PV et Ivan une dizaine. Le Ravagore tire, fait quelques dégâts sur Zerko avec le blast, et surtout tue le Greylord qui bloquait la ligne de vue. Le Naga tire sur Zerko, critical Poison, elle meurt. Merde.
Défaite à l'assassinat.
Ronde 6 : Ashtron (IT) - Zerkova VS Asphy2 - Outflank
Il a 30 Banes, j'échange le Spriggan contre les Doom Reavers et un Manhunter.
J'ai le premier tour, Banishing Ward sur les Kommandos, Watcher, et on avance. A son tour, il fait courir une poule, Excarnate sur un Outrider, le tue, fait poper un Bile Thrall, purge, tue le Marksman et ne tue pas les 3 Outriders touchés. Les Banes avancent. Les Kommandos avancent en Shield March, réussissent leur test d'abomination, et tuent quelques Banes. Les Ternions tentent des Ice Cages sur la poule mais rate. Aiyana kiss la poule et Holt lui tire dessus. Black Ivan finit la poule. Les Outriders font du gros ménage dans les Banes. Les Doom Reavers se préparent à faire pareil, mais il y en a un qui a une ligne de charge sur Asphyxious, alors je l'envoie pour le lol. Il touche (8+). Asphy a un point de focus, je pars à -4. Il a 18 PV. Il me faut 22 à 4D pour le tuer. 22.
Victoire à l'assassinat.