WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes débuts chez khador (mes listes pour le pentacle + debrief)
N-o-N-o:
J'ai pas joué les clamjacks avec pButcher, donc je vais rien dire à leur sujet. Le reste de la liste, j'aime bien.
Par contre, ta liste pSorcha, j'ai plus de problème sur le concept : pour le caster 'touche auto', je trouve qu'il te manque du volume d'attaque. J'aurai envie de te dire 'Vire Black Ivan, remplace par aiyana&holt et du tir pas cher'
Hao:
--- Citation de: N-o-N-o le 21 mai 2015 à 09:38:32 ---Par contre, ta liste pSorcha, j'ai plus de problème sur le concept : pour le caster 'touche auto', je trouve qu'il te manque du volume d'attaque. J'aurai envie de te dire 'Vire Black Ivan, remplace par aiyana&holt et du tir pas cher'
--- Fin de citation ---
La liste semble orientée anti-Hordes (dixit Starpu himself). Du coup, le volume d'attaque me semble moins important que l'assurance de toucher et la patate pour virer de la Beast à la pelle... On trouve quand même moins d'InfantryHordes que d'InfantryMachine...
Feldun:
J'aime beaucoup tes listes, qui changent de l'ordinaire. De plus, tu n'abuse pas des merco ( on aurai ou le craindre venant d'un joueur merco.)
En plus d'innover tes listes tiennent bien la route. J'ai hâte de lire tes retours.
baldur59:
khador est une faction qui aime les mercenaires donc ça ne m'aurait choqué plus que ça qu'il y en ai plus.
C'est pour cela que choix de starpu en khador pour deuxième faction warmachine me parait logique.
Feldun:
--- Citer --- khador est une faction qui aime les mercenaires donc ça ne m'aurait choqué plus que ça qu'il y en ai plus.
C'est pour cela que choix de starpu en khador pour deuxième faction warmachine me parait logique.
--- Fin de citation ---
Je sait ça d'ou mon commentaire. C'est dommage de ne pas voir la moitié des ref d'une armée car les merco sont bon/meilleur avec cette armée. C'est pareil en cygnar aussi ;)
Starpu, c'est une volonté de ta part de ne pas trop en inclure pour changer de ce que tu connais? Ou les différences de synergie font que tu les considère quand même quand tu fais tes listes (Comme les Croe's)?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique