WARMACHINE/HORDES > Khador

Mes débuts chez khador (mes listes pour le pentacle + debrief)

<< < (7/20) > >>

Starpu:
Non pas besoin de focus.
Les demolisher/devastator auront des focus tour 1/2 pour courir. Si je mets du focus dessus, c'est vraiment que le mec m'offre une pièce de choix.
Les spriggans recevront du focus pour contre charger et défendre les zones, je pense les envoyer 1 par 1, j'ai pas prévu d'alimenter + de 1 jack par tour.
Le feat va permettre de gagner 1 focus sur un jack qui charge, et peut être faire trample les autres.

Lucius Forge:
Au passage avec Karchev, Malakov peut être sympa non ? TOW peut embarquer son warjack et lui l'alimente de focus

Starpu:
Pas sûr que TOW suffise a lui tout seul. Sans le feat, side arms, et rage, c'est un peu gaché les points

Franckosaurus:
Sidearms, buffer des defs faibles, immunité KO, boaf.

http://privateerpressforums.com/showthread.php?223905-Finding-my-Way-A-Khador-learning-journal

Le fil d'un gars qui commence warmach qu'avec Karchev.
Couillu, et instructif.

Sinon, je suis fan des clamjacks, à mon humble niveau. Ils courrent dans les zones. Puis, ensuite, si focus dispo, ben ils courrent dans les zones. Pas difficile à jouer !

Et je m'oriente sur un pairing pSorcha gunline (Nyss-Sprigg-WGDS) / pButch de close (Ruin-Jugg-Jugg-IFPs).
J'ai essayé la gunline pButch, c'est dommage de ne pas maximiser le potentiel de dégâts offert par les charges + feat.

Truc rigolo appris hier soir : si on armlock ses propres jacks : immunité au push, logique. J'adore ce jeu !

N-o-N-o:

--- Citation de: Franckosaurus le 03 juin 2015 à 13:23:50 ---Sidearms, buffer des defs faibles, immunité KO, boaf.
--- Fin de citation ---
Kamoulox !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique