WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes débuts chez khador (mes listes pour le pentacle + debrief)
Franckosaurus:
Non non, N-o-N-o.
Tutto va bene.
Lucius Forge:
Bah en gros il demande si on peut faire du verrouillage vu que connetable lui dit "pas de armlock sur un clamjack". Je pense que connetable lui signifiait simplement que passer un jack ARM 17 au lieu de 25 juste pour cette raison, ce n'est pas l'idée du siècle.
N-o-N-o:
--- Citation de: Lucius Forge le 04 juin 2015 à 08:56:00 ---Bah en gros il demande si on peut faire du verrouillage vu que connetable lui dit "pas de armlock sur un clamjack". Je pense que connetable lui signifiait simplement que passer un jack ARM 17 au lieu de 25 juste pour cette raison, ce n'est pas l'idée du siècle.
--- Fin de citation ---
En fait non, PA mentionnait le fait que l'on ne pouvait pas armlock un demolisher. Sauf que je viens de regarder la carte sur warroom, et je ne vois pas(plus?) la règle. Après, je suis peut être juste crevé à ce point.
Faut voir que la règle a été bien errata, et qu'il est possible que cette règle est dégagée au profil de la mention Slam/trample/headbutt.
Je ferais la comparaison avec mon vieux LA en arrivant chez moi ;)
Lucius Forge:
Que ce soit sur ma carte, sur WHAC ou battlecollege, je vois aucun errata :o Par contre j'avais lu dans les règles il me semble que si il subissait un armlock, il repassait ARM17
Ptit Nico:
Hmmm moi non plus je ne vois pas (plus) la phrase disant qu'on ne pouvait pas armlock un Devastator/Demolisher. Ni dans le bouquin ni dans l'errata. Un vieux reste de mk1 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique