WARMACHINE/HORDES > Khador

Mes débuts chez khador (mes listes pour le pentacle + debrief)

<< < (10/20) > >>

Starpu:

--- Citation de: Ptit Nico le 04 juin 2015 à 14:04:09 ---Un vieux reste de mk1 ?

--- Fin de citation ---
Moi aussi ça me dit qq chose pourtant, mais on pouvait faire des arm lock en MKI?
Il me semblait que justement ça faisait partie des nouvelles "power attack" de la MKII

Ptit Nico:
Bien sûr qu'on pouvait faire des armlocks en mk1 !

John McForester:

--- Citation de: Ptit Nico le 04 juin 2015 à 15:54:49 ---Bien sûr qu'on pouvait faire des armlocks en mk1 !

--- Fin de citation ---
C'était même encore moins utile qu'en mk2 ! Sauf le cas à la con qui a malheureusement disparu, le Leviathan Cryx avait Critical Armlock, enfin ça s'appelait pas comme ça, mais sur un critique il faisait un armlock + d3 points de dégâts direct dans le bras chopé (oui, 1 chance sur 3 de tomber un système, à l'époque où un jack était cuit à 3 systèmes pétés, c'était fort :D )

spiff:
Il est bien précisé dans le forcebook VO que le jack ne peut pas subir d'armlock. Mais effectivement ça n'apparait pas sur warroom. Merdouille au moment de l'implémentation de l'errata ?...Pourtant il dit bien qu'il faut juste remplacer la deuxième phrase (et celle concernant l'armlock est la troisième).

--- Citer ---Replace the second sentence of Armored Shell with the following:
If this model makes an attack other than a head-butt, slam, or trample power attack, its base ARM is 17 until the start of its
next activation.

--- Fin de citation ---

Ca vaudrait peut être le coup de poser la question sur le forum of. Nico, de quelle bouquin tu parles quand tu dis que ça n'apparait pas dans le bouquin ?...

Ptit Nico:

--- Citation de: spiff le 04 juin 2015 à 16:14:15 ---Nico, de quelle bouquin tu parles quand tu dis que ça n'apparait pas dans le bouquin ?...

--- Fin de citation ---

Celui où je n'ai pas les yeux en face des trous :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique