WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes débuts chez khador (mes listes pour le pentacle + debrief)
Lucius Forge:
Bravo pour la performance !
--- Citer ---Je ferai peut être des test, en tout cas je réfléchis depuis 2 jour a une liste avec Ruin pour Clermont, juste pour me motiver à le peindre ;D
--- Fin de citation ---
je ne suis pas du tout un expert et je suis loin de ton niveau, mais j'ai plus l'impression que c'est un demolisher qu'il faudrait enlever plutôt que les dadas qui me semblent exceptionnellement bon avec Boucher1. Comme tu dis tu ventiles déjà bien la troupaille, du coup si le gros Ruin fait son effet contre de la troupe, c'est quand même loin d'être un manchot contre du lourd. On parle quand même de P+S 16 et 18 ACC8 qui fait des charges à 11ps. Tu vas me dire que le tour du feat ça ne change pas grand chose la P+S mais l'ACC 6 et ATD4 du demolisher, c'est pas l'ACC8.
Comparer les deux est ridicule vu que leurs usages diffèrent .... Mais justement, les 2 Demolisher sont utiles ? C'est une vrai question, non rhétorique, comme dit plus tôt j'ai ni ton niveau, ni ton expérience et l'envie d'en savoir davantage !
eN-o-N-o:
Le demolisher, c'est une religion Lucius ;)
Perso, hors tiers, j'aurai envie de dire Ruin, Juggernaut et, une fois qu'il sera sorti (Fin 2017), un Rager, pour le BG de pButcher.
Pivi:
My bad pour la déviation sur denny, j'étais pas sur
Lucius Forge:
eNono : perso je l'ai testé après avoir lu les reports de Starpu et les tiens, et je suis convaincu. Par la doublette en revanche moins (mais j'ai pas testé) :p Pour ça que le point de vue de Starpu m'intéresse.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Lucius Forge le 28 septembre 2015 à 16:17:54 ---eNono : perso je l'ai testé après avoir lu les reports de Starpu et les tiens, et je suis convaincu. Par la doublette en revanche moins (mais j'ai pas testé) :p Pour ça que le point de vue de Starpu m'intéresse.
--- Fin de citation ---
Désolé mais ton utilisation de la troisième personne me met un doute : tu parles bien du demolisher ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique