WARMACHINE/HORDES > Khador

Mes débuts chez khador (mes listes pour le pentacle + debrief)

<< < (18/20) > >>

Starpu:
Ça fait 10 fois que j'explique pourquoi les démolisher sont trop fort. Mais pourquoi pas.

Les démolisher sont tout simplement indispensable pour pas perdre au scénario. Je conteste avec quoi quand le caster marque des points en dominant son flag/zone ? Je cours avec un wintergard/nyss et je m'assois sur un tour de tir? Les démolisher posent trop de problèmes en règles général a l'adversaire alors que un seul non. Un démolisher protége au max 4 mec des blast, alors qu'avec 2 on peut protéger presque une unité entière des blast.

Un démolisher peut encore tuer un caster a 12 pouces même sans bras ou mouvement. D'ailleurs ça arrive souvent. Et puis le démolisher peut se balader dans les lignes enemies sans craindre les Freestrike ou de se tomber en une charge de scythean.
Avec bulldoze et ses tirs un caster à 12" ne peut éviter la foudre. Les démolisher peuvent aider a tomber une lourde/colosse/BE tout en restant hors de porté du retour de bâton. Bref vraiment je vois pas comment ruin pourrai faire mieux.

Faudrait demander a mes adversaires ce qu'ils pensent de mes démolisher, je ne pense pas qu'ils vous diront que 2 ça sert a rien, vu que quasi dans toutes les parties c'est eux qui m'ont fait gagner.

Asclepios:
La doublette de démolishers c'est clairement un super module de contrôle. Niveau scenar, c'est top. L'option KTC oui même si c'est plus contextuel.

Le match Ruin/ 2 demolishers n'est pas facile (parce que en  1vs1 Ruin est devant). C'est 18pts pour un jeu de controle contre 10 pour un jack plus orienté alpha strike. Dans ta liste Butcher1, le choix des démo est évident  vu que tu en a besoin au scenar et le reste de l'armée bénéficie à fond du feat pour l'alpha. Avec Butcher, l’intérêt de Ruin c'est Boundless Charge. La version 3 avec energizer le rend tellement rapide que c'est must have. Son tableau de chasse du week end est impressionnant d'ailleurs. Avec la version 1, je préfère ta compo.

Et sinon, avec le Tow, tu ne lui vois pas d’intérêt avec Karchev? Pas de Boundless charge mais tu as quand même le dispell et une option de ventilation d’infanterie avec les gains de souls. A la place du Spriggan par exemple?

Starpu:

--- Citation de: Asclepios le 28 septembre 2015 à 17:30:10 ---Et sinon, avec le Tow, tu ne lui vois pas d’intérêt avec Karchev? Pas de Boundless charge mais tu as quand même le dispell et une option de ventilation d’infanterie avec les gains de souls. A la place du Spriggan par exemple?

--- Fin de citation ---

Avec Karchev le spriggan apporte le buldoze+reach indispensable dans certains KTC, et les flaires permettent aux widowmaker de nettoyer les solos chiant.

Asclepios:
Oui, je te rejoins sur le bulldoze même si tu en as déjà deux dans la liste, un peu moins sur le flare, assez contextuel avec sa range 10. Si l'adversaire fait un peu gaffe, c'est compliqué à rentabiliser. On joue a un jeu ou il faut faire des choix de toute façon, étant à la base un joueur d'échec je préfère miser sur un truc qui servira tout le temps (la source d'abo par exemple, particulièrement casse couille ou les gains de souls) plutôt que sur une capa d'utilité ponctuelle.

Après ça se discute, faut tester et voir contre quoi tu l'envoies. Mais un front double demolisher, Beast et Ruin, ça fait pas rigoler. Après, ça n'est que mon avis, je me doute que tu as déjà du potasser tout ça.  ;)

Starpu:
De toute façon après chaque tournoi j’affûte mes listes en fonctions des matchup qu'elles rencontrent. Mais quand on voit que Eyriss peut etre à la base de la mort de Karchev, je me dis que les flare c'est pas too much.  ;)

Je suis un peu déçue que le tournoi de Clermont soit en 42pts (même si j'adore le 42pts d'habitude) j'aurai vraiment voulu tester mon pairing en l’état dans un tournoi solo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique