WARMACHINE/HORDES > Khador

Mes débuts chez khador (mes listes pour le pentacle + debrief)

<< < (19/20) > >>

Asclepios:
Héhé. 

Le prochain pourrait être un 50pts plus classique. On en débattait encore ce week end avec PEC et K-az. Ceci dit je serai ravi de t'affronter le samedi soir. C'est un Tournoi À La Cool ou bien?  ;)

Sinon Eyriss c'est toujours le même probleme. Range 19 (7+12) vs range 14 (4+10) du spriggan, 16 à la rigueur avec un push. C'est pas évident si le mec en face prépare bien son run d'assassinat. En fait faut que tu joues Ruin avec un Bokur.  ;D

Starpu:

--- Citation de: Asclepios le 28 septembre 2015 à 19:06:09 ---Héhé. 

Le prochain pourrait être un 50pts plus classique. On en débattait encore ce week end avec PEC et K-az. Ceci dit je serai ravi de t'affronter le samedi soir. C'est un Tournoi À La Cool ou bien?  ;)

Sinon Eyriss c'est toujours le même probleme. Range 19 (7+12) vs range 14 (4+10) du spriggan, 16 à la rigueur avec un push. C'est pas évident si le mec en face prépare bien son run d'assassinat. En fait faut que tu joues Ruin avec un Bokur.  ;D

--- Fin de citation ---

Spirggan 6 pouce de Tow + 4 de spd + 10 de flaire, PAF 20", dans le cul eyriss  ;)

Asclepios:
Damned!!

C'est pourtant vrai. Avec des widowmakers au cul du Spriggan, ça passe tout pile en effet. Je suis curieux de voir ça à la table. Faut pas se chier dessus  avec les snipers mais c'est possible. GG  ;)

Bon après Ruin il a quand même la classe...

baldur59:
Merci pour ton retour très intéressant starpu , ma question est plus pour la cavalerie:
tu n'as pas choisit de mettre Markov il te manque pas dans le contexte de l'utilisation optimale de la cavalerie ?

Starpu:
Franchement ce qui me manque dans certains match pour optimiser la cavalerie, c'est un dispel. le moindre malus de spd et c'est la fin des haricots. Pour le fearless, j'ai jamais eu a fuir, et j'ai jamais eu besoin de traverser les copains pour optimiser les charges.
Franchement Markov est pas mal, mais dans ma liste il coûte vraiment trop chère pour un gain minime.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique