WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Effigy of valor

(1/4) > >>

Tza:
Bonjour,

Ça fait plusieurs fois que la question se pose et je n'ai jamais eu de réponse claire :
Est-ce qu'une figurine à 4ps de l'effigy of valor qui n'est pas en formation avec son unité donne le bonus de l'effigy à son unité ?

baldur59:
Pour moi non car elle n'est pas en formation c'est comme cela que je le joue si le cas se présente.

tifus:
Est-ce qu'un sort lancé sur un grunt hors formation affecte son unité ? Ça revient au même non ?

K-Az:

--- Citer ---When a model’s special rule or spell allows its controller to
choose or target a friendly unit, all models in that unit must be
in formation.
--- Fin de citation ---
Sorti des errata.

K-Az

John McForester:

--- Citation de: tifus le 21 mai 2015 à 12:48:08 ---Est-ce qu'un sort lancé sur un grunt hors formation affecte son unité ? Ça revient au même non ?

--- Fin de citation ---

Il l'affecterait si c'était légal. Un sort ou effet qui target un model/unit ne peut pas cibler un membre d'une unité qui n'est pas entièrement en formation.
C'est l'errata citée par K-Az...


--- Citation de: K-Az le 21 mai 2015 à 18:06:20 ---
--- Citer ---When a model’s special rule or spell allows its controller to
choose or target a friendly unit, all models in that unit must be
in formation.
--- Fin de citation ---
Sorti des errata.

K-Az

--- Fin de citation ---

... sauf que ça n'a rien à voir. L'effet "Valor" affecte tout autour de lui, et ne demande à aucun moment de choose ou target, i.e. l'errata ne le concerne pas.

C'est un peu bête mais a priori un troupier hors formation qui reste collée derrière l'Effigy toute la partie assure un Fearless permanent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique