WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Du nouveau dans la légion ? Ou on prend les mêmes et on recommence ?

<< < (3/4) > >>

Allan255:

--- Citation de: manu74 le 24 mai 2015 à 01:17:01 ---- des UAs/WAs pour nos unites qui en ont vraiment besoin (grotesques, archers) ou celles qui pourraient devenir tres bonnes avec (pot, raptors, mongers, blightblades).

--- Fin de citation ---
Tiens pour une UA du pot, en fait ça aurait été sympa que la beast mistress soit UA du pot (et puisse en récupérer ce qui sort).

manu74:
la blague usuelle sur le forum PP c'est une UA qui permet d'augmenter le nombre de corpses et de spawner des lights pour 6 corpses.
t'as tue 6 legionnaires ? cool, un raek ! pas du tout broken quoi :D

pour les raptors moi je dis une UA pour 2pts qui les rend hunter, pas du tout broken non plus :)

j'comprends pas, c'est pourtant facile de faire des regles marrantes en blight, mais que font les game designers de PP ?

Lemav:

--- Citation de: manu74 le 24 mai 2015 à 01:17:01 ---en fait moi pour la suite j'aimerais bien :
- un autre caster a infanterie genre Kallus, mais en mode hit&run/buff de tirs (dead eye/hands of fate + feat full poltergeist ? lol). y aurait moyen de faire des armees tres fun avec notre infanterie de tir si elle etait buffe correctement. ce serait meme pas plus broken que dark guidance + ignite en plus.
- un vrai tank de soutien, et j'espere que le blight bringer le sera, meme si j'y crois pas.
- des UAs/WAs pour nos unites qui en ont vraiment besoin (grotesques, archers) ou celles qui pourraient devenir tres bonnes avec (pot, raptors, mongers, blightblades).

--- Fin de citation ---
- Les grotesques ont en besoin en effet... car pour 6 pts les 10 c'est pas si  nul que ça... c'est juste qu'il y a mieux pour le mm coût (mais on sent du potentiel)
- warmongers: on se console en disant qu'ils ont le solo...
- le pot ça fait bizarre de songer à une UA: ça fait une unité tellement spéciale que j'imagine mal un étendard qui s'agite pour dire "houhou, c'est nous, c'est le pot, on va te poer ta lesser dans la mouille"! Mais sans doute que PP trouvera un truc sympa^^
- BB: en effet...  :(

--- Citation de: tifus le 24 mai 2015 à 05:08:08 ---Pour les raptors, c'est mort je pense, ils ont déjà l'UA et le Deathstalker qui les buff déjà... (Hunter, Reform, et Swift Hunter) Que veux tu de plus ?

Pour les archers, je pense qu'il y a des trucs pas trop déconnant à faire avec la sorcière sur Helion (22 tir qui font 1dgt mini... pour 10+4pt)

Pour les autres, je manque d'expérience avec pour voir le besoin d'amélioration.

--- Fin de citation ---
Les raptors c'est le named "Anyssa"; mais c'est pas vraiment une UA il est vrai..
Le Ds buff les rangers "striders"... les raptors ne sont pas des "striders" (LA à l'appui, j'ai vérifié du coup!)
Les BB sont par contre "striders" ... mais le gain de chasseur agile apporté par le Ds ne leur sert à rien: pas d'armes de tir et ce trait ne fonctionne que sur des kill au tir... Dommage^^

Peut être tout simplement que PP ne souhaite pas que nos unités ressemblent à du Cygnar / Khador avec des Winter gard / Storm unit etc full buffés par un max de UA / WA / solo...
que ça ressemble à une horde dépenaillée qui te met qd mm la carotte... oups, je m'égare!

Et oui; réel need d'un caster qui fait jouer les unités, car je kiff réellement celle de la légion (HH / ogruns / striders / raptors / légio / ...) mais mes casters ne semblent pas vraiment leur apporter ce dont ils ont besoin contre ce qu'ils rencontrent régulièrement...
Kallus: pas la fig / pas testé
Peut être que Bethaine a qq trucs à leur offrir... mais comme son feat n'offre que des bonus à ce qui est "magic", exit tout ce qui b'est pas blackfrost shard et HH  :-[ :-\

me-H-di:
Kallus est un bon caster mais un peu trop seul dans la catégorie caster de troupe. Bethy peut jouer de la troupe aussi mais tu est fortement limité au HH du à son feat et ses tier insite à l'angelius donc de la beast.

tifus:
Oui j'ai confondu Strider et Raptor, my bad...

Et j'approuve le caster troupe aussi. Je rêve de pouvoir aligner nos belles troupes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique