WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Du nouveau dans la légion ? Ou on prend les mêmes et on recommence ?
me-H-di:
Au final j'ai intégré zuriel avec e.lylyth et p.thag...
Outre le fait de disparaître, j'ai garder un œil sur les différents posts everblight et au final, je trouve qu'on tourne en rond... Puisque les nouvelles unités ont du mal à rentrer dans nos listes (j'ai aussi très envie de jouer les blightblades) mais hors mis kallus, tous nos casters sont hyper axés beast du coup je vois mal PP nous sortir des beast encore mieux que l'angelius/typhon/ravagore/scythean donc c'est assez frustrant et il m'a l'air difficile de performer en tournoi avec notre incubikallus sans etre "obliger" de sortir du vayl (p ou e) et du saeryn/e.lylyth.
Je lis avec attention les posts de manu à base de casters peut jouer mais je ne me sens pas assez le courage de m'attaquer à des caster "médians" (qui ne sont le top caster trop fort)
manu74:
en fait notre style de jeu c'est le glass canon/hit & run.
et y a eu enormement de sorties des dernieres annees qui font que ca marche plus trop :
- les mecs qui encaissent comme des gros sales que meme pVayl peut pas les craquer suffisamment.
- les mecs qui chargent plus loin que nous, ce qui est un scandale :P
du coup tant qu'ils renouvellent pas le style de jeu de blight ca sera frustrant.
et le probleme c'est qu'on a enormement de regles spe et de capacites qui rendent toute evolution vachement casse gueule a mon avis.
genre ils nous filent synergy ? bah avec un spam de harrier ca va etre fun... ils nous filent un tank ? bah avec pThags les gens ont pas fini de chialer... ils nous filent du denial ? ca va etre crade avec Saeryn (t'as qu'as voir deja blight witch).
tout ce qu'il peuvent faire c'est nous filer des trucs genre defense magique, disbind, etc. qques UA pour nous faire ressortir nos refs pourries.
bon apres tout espoir n'est pas perdu. y a plein de gars qui font du resultat en blight, suffit d'avoir le talent qu'on a pas :D
et personnellement je trouve ca toujours aussi marrant de jouer blight, plus que tout autre faction.
rien que tuer des casters avec un stinger sortit du pot, je m'en lasserai jamais :D
et avec notre infanterie qu'on joue jamais mais qui est en fait tres forte, y a deja moyen de varier grandement les listes tout en restant plutot competitif.
faut juste se sortir les doigts.
manu74:
en fait moi pour la suite j'aimerais bien :
- un autre caster a infanterie genre Kallus, mais en mode hit&run/buff de tirs (dead eye/hands of fate + feat full poltergeist ? lol). y aurait moyen de faire des armees tres fun avec notre infanterie de tir si elle etait buffe correctement. ce serait meme pas plus broken que dark guidance + ignite en plus.
- un vrai tank de soutien, et j'espere que le blight bringer le sera, meme si j'y crois pas.
- des UAs/WAs pour nos unites qui en ont vraiment besoin (grotesques, archers) ou celles qui pourraient devenir tres bonnes avec (pot, raptors, mongers, blightblades).
tifus:
Pour les raptors, c'est mort je pense, ils ont déjà l'UA et le Deathstalker qui les buff déjà... (Hunter, Reform, et Swift Hunter) Que veux tu de plus ?
Pour les archers, je pense qu'il y a des trucs pas trop déconnant à faire avec la sorcière sur Helion (22 tir qui font 1dgt mini... pour 10+4pt)
Pour les autres, je manque d'expérience avec pour voir le besoin d'amélioration.
Mr gob:
Je crois que tu confonds raptors et Striders tifus ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique