WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

The Hight Reclaimer !! pourquoi pas en tournoi, en pairing avec preznik T4

<< < (4/9) > >>

Lelith:

--- Citation de: samy44 le 27 mai 2015 à 12:47:16 ---Les zealots ou les knight ? je pense que tu vas me dire les zealot ^^

--- Fin de citation ---

Et non c'est bien les knights, ils sont lents, n'ont pas reach, pas pathfinder, tape fort mais risque de ne pas atteindre le combat. Ils peuvent néanmoins être une bonne cible pour le feat c'est sur, mais bon. Après ça c'est de l'optimisation, c'est pas "grave" en soi.

samy44:
Alors j'ai essayer les idrian, en effet c'est une galere monstre a jouer  :o :o :o
Le reckoner avec hight reclaimer c'est l'adopter !!  ;D
Du coup j'ai encore repenser la liste, et est-ce que les forge guard ne serait pas une bonne idée ? avec un attendant priest ! parce qu'ok ils sont lent mais costaud et tape fort et sont protéger avec les cloud !!!
Bon tout ca pour dire que mon prochain test sera certainement cette liste :
System: Warmachine
Faction: Protectorate of Menoth
Casters: 1/1
The High Reclaimer (*6pts)
* Reckoner (8pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Bastions (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Exemplar Errants (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Exemplar Errant Officer & Standard Bearer (2pts)
Holy Zealots (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Attendant Priest (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)

Je crois que je vais essayer toute les unités avec ce caster ^^
Sinon a la place des forge guard, je pensais au temple flameguard + UA et rentré un covenant !!! mais j’essayerai apres les forge guard  :P

Lelith:
Les Idrians c'est en effet pas facile à jouer, mais ce qu'ils t'apportent vaut vraiment le coup. Cela viendra avec l'expérience j'en suis sur.

La par contre tu arrives dans une originalité que j'aime bien, les Forge Guard. J'adore les amener en Menoth ces gars la, notamment avec mon caster de coeur, Vindictus.
Ils peuvent avoir un intérêt avec le high reclaimer, notamment en terme de contrôle et de force de frappe, mais je ne les voit pas sans l'ami pipo et donc le covenant. La on arrie vraiment sur un bon tarpit qui embête. Le reckoner sinon est en effet un super jack avec l'ami HR, c'est aussi mon choix quand je le joue.

juju:
Je me permet de passer en coup de vent pour dire que les nains sont toujours sympa mais tu es pas du tout à l'abri de perdre l'attendant et donc de pas pouvoir faire revenir certains nains au feat...

Qui plus est leur faible def de 10 ne synergise pas avec High Reclaimer.

En fait HR, ne leur donne rien du tout !

azoxystrobin:
Si tu feat back le attendant priest en premier, les nains redeviennent friendly faction, donc tu peux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique