WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
The Hight Reclaimer !! pourquoi pas en tournoi, en pairing avec preznik T4
Lelith:
La avec ta nouvelle liste tu transforme ton tarpit ForgeGuard en tarpit assez médiocre.
Hélas si tu veux les rentabilité Rhupert et le bouquin sont obligatoires.
Lelith:
S t'es pas trop mauvais en anglais, ceux étant considérés comme meilleurs Menoth Anglais ont sortis deux nouveaux épisodes de leur podcast.
Dans l'épisode 4 ils revoient une liste pReznik (mais non tier) et l'arrange pour être viable sur table ! Et pour ton plus grand plaisir il y a même un Vanquisher ^^
http://creatorswrath.podbean.com/
Fedmahn:
Vu la puissance de frappe de la liste (plein de weapon master), je remplacerait le Reckoner par un Vanquisher et les choeurs de Menoth par un Vassal. Tu ajoutes un potentiel de nettoyage de troupaille haute def/stealth peu grourmand en focus.
Aithan:
--- Citation de: Lelith le 02 juin 2015 à 13:33:39 ---S t'es pas trop mauvais en anglais, ceux étant considérés comme meilleurs Menoth Anglais ont sortis deux nouveaux épisodes de leur podcast.
Dans l'épisode 4 ils revoient une liste pReznik (mais non tier) et l'arrange pour être viable sur table ! Et pour ton plus grand plaisir il y a même un Vanquisher ^^
http://creatorswrath.podbean.com/
--- Fin de citation ---
J'ai essayé mais je suis trop mauvais en anglais... Ils conseillent quoi comme liste Reznik?
Lelith:
La voici ! Je vais la tester elle m'intrigue
System: Warmachine
Faction: Protectorate of Menoth
Casters: 1/1
High Executioner Servath Reznik (*6pts)
* Guardian (9pts)
* Vanquisher (8pts)
* Hierophant (2pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Holy Zealots (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
Temple Flameguard (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Temple Flameguard Officer & Standard (2pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Saxon Orrik (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique