WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

The Hight Reclaimer !! pourquoi pas en tournoi, en pairing avec preznik T4

<< < (2/9) > >>

samy44:
Du coup, j'ai enfin essayer la liste reznik !!!!! Je l'ai essayer contre du mercos ashlyn gun mage, nyss hunters, mariner et 2 vanguard je crois !
je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les halbardier ne tapes pas très fort, sous ignite et le tour de charge, ils ont MAT 7 et POW 13, et j'ai essayer meme en les combinant par 2 sur une cible avec un peu plus d'armure, et ca fait POW 15 je trouve ca plutot corect en charge, c'est mon avis ^^ (petite question encore, en charge, avec attaque combiné à 2, est-ce que leur MAT gagne encore plus 2 ou on ne compte plus leur bonus de regle de quand ils chargent ? )
Pour les troupe mono PV, le vanquisher et les deux sunberst crew c'est vraiment cool je trouve, parce que des AoE 4 a POW 8 plus 3dés ca commence a piqué (sur du mono pv bien evidemment ) surtout de la haute def comme gun mages et nyss  ;D ;D
Et les 3 jack lourd encaisse bien, et je suis fan du gros nodal pour relayer perdition, et encore plus du sanctifier avec agression cuirrassé !
En bref, cette liste me plait bcp !
A essayer contres d'autres listes bien evidemment !
J'ai très envie de l'essayer contre du Hordes pour pleinement profiter du feat !!!!!!!!

Pour hight reclaimer, j'ai un peu changer pour essayer une autre liste parce que je me suis rendu compte qu'a par engluer les gros adverses, je ne leur faisais jamais très mal, alors j'ai rentré un ouvre boite qui coute pas bcp de point et que je trouve efficace (c'est mon avis  8) ) le Crusader !!!!!!
et  je t'ai un peu ecouté lelith, j'ai raccourci mon unité de errant ^^ mais je ne suis pas vraiment decider a les enlever completement, j'y tiens trop, peut etre quand j'aurais investit dans des idrian (parce que c'est vrais que ca a l'air vraiment très cool monsieur hight reclaimer !!! du coup la liste donne ca ! (je crois que tu vas encore etre moin fan lelith ^^)
System: Warmachine
Faction: Protectorate of Menoth
Casters: 1/1
The High Reclaimer (*6pts)
* Crusader (6pts)
* Vanquisher (8pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Bastions (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Exemplar Errants (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Exemplar Errant Officer & Standard Bearer (2pts)
Holy Zealots (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
Knights Exemplar (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)

Lelith:

--- Citation de: samy44 le 26 mai 2015 à 16:47:19 ---je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les halbardier ne tapes pas très fort, sous ignite et le tour de charge, ils ont MAT 7 et POW 13, et j'ai essayer meme en les combinant par 2 sur une cible avec un peu plus d'armure, et ca fait POW 15 je trouve ca plutot corect en charge, c'est mon avis ^^ (petite question encore, en charge, avec attaque combiné à 2, est-ce que leur MAT gagne encore plus 2 ou on ne compte plus leur bonus de regle de quand ils chargent ? )

--- Fin de citation ---
Oh mais tu as beau avoir POW 25, quand tu es  DEF 13 ARM 13 tu n'arrives pas au corps à corps et donc tu ne tapes pas vraiment. C'est d'ailleurs marrant que face à Ashlynn t'es stealhead soient pas morts T2. Tu verras avec quelques parties de plus mais je ne pense pas que les stealhead te feront rêver. Sinon oui en effet, une combined c'est bien +X à l'attack roll et +X au damage roll.

--- Citation de: samy44 le 26 mai 2015 à 16:47:19 ---Pour les troupe mono PV, le vanquisher et les deux sunberst crew c'est vraiment cool je trouve, parce que des AoE 4 a POW 8 plus 3dés ca commence a piqué (sur du mono pv bien evidemment ) surtout de la haute def comme gun mages et nyss  ;D ;D
Et les 3 jack lourd encaisse bien, et je suis fan du gros nodal pour relayer perdition, et encore plus du sanctifier avec agression cuirrassé !

--- Fin de citation ---
Je suis d'accords avec toi pour les sun burst, c'est vraiment sympa, ca peut taper du gros, tuer de l'infanterie, et avec l'objectif c'est encore mieux. Par contre, le vanquisher peine un petit peu. Tu as déjà tellement de tir et de capacité anti piéton, donc pourquoi vouloir continuer sur cette voix ? Le Sanctifier seul ne fera pas forcément le boulot pour faire du mal au gros lourd. Si tu veux une optique tir + corps à corps autant prendre notre meilleur jack ! Le guardian, rien à dire, la figurine est belle et rien que pour cela je t'encourage à le jouer !

--- Citation de: samy44 le 26 mai 2015 à 16:47:19 ---Pour hight reclaimer, j'ai un peu changer pour essayer une autre liste parce que je me suis rendu compte qu'a par engluer les gros adverses, je ne leur faisais jamais très mal, alors j'ai rentré un ouvre boite qui coute pas bcp de point et que je trouve efficace (c'est mon avis  8) ) le Crusader !!!!!!
et  je t'ai un peu ecouté lelith, j'ai raccourci mon unité de errant ^^ mais je ne suis pas vraiment decider a les enlever completement, j'y tiens trop, peut etre quand j'aurais investit dans des idrian (parce que c'est vrais que ca a l'air vraiment très cool monsieur hight reclaimer !!! du coup la liste donne ca ! (je crois que tu vas encore etre moin fan lelith ^^)

--- Fin de citation ---
Tu as déjà fait charger du bastion ? Car je trouve que cela tape pas mal quand même, et eux ont reach, et, sachant qu'avec deux points de plus tu rentres une seconde unité de bastions ^^ C'est facile, lit bien la carte du High Reclaimer, que donnes t-il aux jacks ? A t-il envie de donner du focus à un jacks ? Si toi tu lui vois une utilité, pas de problème, après tout je conseil juste ^^ (d'ailleurs si tu as seulement un jack dans ton battlegroup, ici un devout, tu n'as même plus besoin de choir).

samy44:
a vrai dire ils ne sont arrivé qu'a 3 ^^ mais je l'ai ai trouvé bon dans leur role de tarpit !! et puis a ca a mis du focus sur mon sanctifier au tour d'apres !!! (mais oui les gun mage se sont occupé des steelhead, mais il n'etaient que 7 et les nyss on essayer de bloquer le chemin des gros , c'est a peu pres ce qu'il s'est passer ! ) a vrai dire je pesais plutot sortir cette liste contre contre du horde avec plein de beast mais, tu as certainement raison, au bout d'un moment je vais me rendre compte qu'ils sont faiblard !!!

Pour le vanquisher, c'est vrai qu'un reckoner ce serait mieu, mais pour tout te dire, je n'ai pas de reckoner ^^ c'est pour ca qu'il n'apparait dans aucune liste !!! j'ai prefere monté le sanctifier, mais un des futurs achats sera très certainement en reckoner et je pourrais re penser la liste avec hight reclaimer egalement !  ;)   mais plus je regarde et plus je me dit que c'est meme dans 2 reckoner qu'il va falloir que j'investisse !

azoxystrobin:
Quelqu'un qui joue le High Reclaimer (noddin dog) depuis un moment dit qu'il y a deux trucs essentiels dans la liste; full Idrians + ua et Gorman di wulfe.
Les Idrians sont tout bonnement super forts, ce n'est pas pour rien qu'ils coûtent si cher. Prey + CRA + assault & battery + CMA c'est très fort.
Pathfinder de base, ils apprécient le concealement des clouds, mais préfèrent encore être intouchables derrière les clouds ;)

La liste High reclaimer est ignoble contre tout un panel d'adversaires, mais est insortable contre d'autres.
L'idée derrière, c'est de repopper ce qu'il faut ou il faut, ce ne sera pas toujours les Idrians, bien que c'est régulièrement une bonne idée.
En faite tout le jeu du High Reclaimer est comme ça; il n'y a pas de role fixe, ce sera ce qui est au bon endroit au bon moment qui va y aller. En tout cas c'est comme ça pour Groman et les Idrians ;)

Du coup la liste ne se joue pas tout seul, il en faut de l'entrainement, parce que là, la distance et le placement des clouds est essentiel.

Lelith:

--- Citation de: azoxystrobin le 27 mai 2015 à 09:30:05 ---Quelqu'un qui joue le High Reclaimer (noddin dog) depuis un moment dit qu'il y a deux trucs essentiels dans la liste; full Idrians + ua et Gorman di wulfe.
Les Idrians sont tout bonnement super forts, ce n'est pas pour rien qu'ils coûtent si cher. Prey + CRA + assault & battery + CMA c'est très fort.
Pathfinder de base, ils apprécient le concealement des clouds, mais préfèrent encore être intouchables derrière les clouds ;)

La liste High reclaimer est ignoble contre tout un panel d'adversaires, mais est insortable contre d'autres.
L'idée derrière, c'est de repopper ce qu'il faut ou il faut, ce ne sera pas toujours les Idrians, bien que c'est régulièrement une bonne idée.
En faite tout le jeu du High Reclaimer est comme ça; il n'y a pas de role fixe, ce sera ce qui est au bon endroit au bon moment qui va y aller. En tout cas c'est comme ça pour Groman et les Idrians ;)

Du coup la liste ne se joue pas tout seul, il en faut de l'entrainement, parce que là, la distance et le placement des clouds est essentiel.

--- Fin de citation ---

J'aurai même ajouté Aiyanna et Holt dans la liste des "must have".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique