COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon 69] Le Duel Beast Machines, 25 ET 26 juillet 2015 par AHDD

<< < (2/12) > >>

buldogr:
Alors quelques premières réponses en vrac :

- Je préfère dans c'est ordre moi, tout simplement car je pense qu'il y aura plus de monde le samedi que le dimanche, mais bon les 2 ordres ont surement leurs avantage, je pense que c'est plus équilbré comme ça niveau parties.

- Alors oui, on peut voir ça comme 2 tournois à part, c'est le but un peu. Je veux juste que chacun puisse venir sans contraintes et participer à tous ça, soit 1 des 2 jours, soit les 2 !

--- Citation de: Morkipu le 25 mai 2015 à 11:17:55 ---Toi au moins quand tu te mets dans un jeu c'est pas à moitié. ;)
--- Fin de citation ---

Ah ben écoute, j'organise des Tournois de Bloodbowl depuis longtemps (t'as vu c'est la 12èmè édition) donc je fais pareil pour Warmeuch, vu que j'aime ce jeu, même si c'est que le début pour moi ^^

John McForester:

--- Citation de: Mateo le 25 mai 2015 à 11:32:14 ---Il y aura une page T3 ?

--- Fin de citation ---

Pour quoi faire ? ::) Sans vouloir relancer une énième fois le débat stérile, t3 est tout sauf pratique, et surtout, pour gérer un tournoi à format bizarre (2 journées séparées) ça va être un bordel monstre. Pire que pour gérer des équipes fluctuantes ;D

Ceci dit, t3 ou pas, l'idée me plait, il y a des chances que je me déplace. Il me semble pas avoir vu passer l'info : combien de places ?

Mateo:

--- Citation de: John McForester le 25 mai 2015 à 20:01:17 ---
Pour quoi faire ? ::) Sans vouloir relancer une énième fois le débat stérile, t3 est tout sauf pratique, et surtout, pour gérer un tournoi à format bizarre (2 journées séparées) ça va être un bordel monstre. Pire que pour gérer des équipes fluctuantes ;D

--- Fin de citation ---

T3 me permet d'avoir l'historique de mes tournois depuis 10ans :)

--- Citer --- Il me semble pas avoir vu passer l'info : combien de places ?

--- Fin de citation ---

A la fin il dit :

--- Citer ---Pas de limite d'inscrits pour l'instant, on a pas mal de place à disposition

--- Fin de citation ---

Allan255:
Intéressant, je viendrai probablement.

Par contre, ceux qui ne font qu'une seule journée vont avoir un léger avantage au niveau des listes en sachant qu'ils n'affronteront que du Horde ou du Warmachine non ?

KhorN:
Du coup si on participe aux deux journées, est-ce qu'on peut envoyer une paires de liste différente pour chaque "tournoi"?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique