WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[META] Doubles colosses

<< < (4/10) > >>

SHWTD:
Pour Stryker, en revanche, avec un deuxième colosse qui aurait arc node, comment dire... Cela change tout. Parce que Tremblement de terre, mise KO, tir de gros canons du deuxième colosse, ça finit n'importe quoi. :)

Dibbouk:
Double colosse c'est fort, mais c'est très dur à jouer en steamroller.

Gamin:
J'ai un peu du mal à comprendre en quoi double colosse gère bien Dragibus (surtout en mode double woldguardian). En gros, tu ne peux pas éviter l'alphastrike avec à la clef la perte d'un colosse sous un woldguardian en bout de synergie. Pendant ce temps là, le second colosse doit quand même gérer trois woldwatcher sous stoneform (qui ont juste chargé pour faire monter la synergie). Alors oui il y a de quoi temporiser avec des gros buffs d'armure mais je suis pas sur que ca aide vraiment.

Bon sinon moi j'aime bien l'idée... Mais vous aurez toujorus un cran de retard sur la liste rafa Gorten  + 3 earthbreaker!  ;D

yool1981:
Je ne sais pas pour Harky.

En ce qui concerne Stryker, apparemment, un bon écrantage de Nyss sous blur peut limiter tes angles d'attaques.
Il y a peu de cible pour faire monter la synergy quand même et les colosses sont ARM 22 à 27 le tour du feat.

Colin racontait une partie de tournoi contre Brad et avait l'air de trouver que ça marchait bien, même sans les Nyss en couverture.

Schoubi:
C'est amusant de voir qu'il faut attendre que des Rickains s'y lancent pour qu'on se disent ... My my, this is good.

Un petit train de retard sur le coup messieurs ;D

Ludiquement,
Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique