WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[META] Doubles colosses
Ishkar:
Le double colosse est depuis longtemps rentré dans les moeurs par chez nous. Un mois après la sortie de Colossals, j'avais déjà commencé le truc... Rapidement suivi par le double Kraken de Schoubi. Et on est pas les seuls.
J'avais fait de très bonnes parties avec Vyros1 puis Ravyn, mais je pense que Ravyn est la meilleur pour ça en elfe. Issyria reste à tester mais je n'y crois pas.
Schoubi avait seulement fait full-victoire avec son pairing Skarre 2 Kraken / Scaverous lors du dernier Pentacle.
Bref, rien de nouveau.
Mais bon, si Keith va jouer ça, c'est que ça doit être fort...
Des bizoux tout ça ^^
N-o-N-o:
Je suis pas trop sûr de voir ce que le fait que ça vienne des forums PP ait à voir la dedans. Surtout que bon, je trouve qu'on déborde pas d'imagination en France ;)
Pivi:
Et aussi on peut jouer 2 archanges avec, euh ... bon un seul alors... En fait, non
yool1981:
--- Citer ---Le double colosse est depuis longtemps rentré dans les moeurs par chez nous. Un mois après la sortie de Colossals, j'avais déjà commencé le truc... Rapidement suivi par le double Kraken de Schoubi. Et on est pas les seuls.
--- Fin de citation ---
A la sortie de Colossal, le double colosse avait en effet fait des émules très tôt, en France comme aux USA.
Par contre, il me semble que cela était progressivement passé à la trappe jusqu'au SR 2015 et au changement de méta (la mode est au spam d'ARM et de PVs) qui semble relancer la logique. Je pense de plus que l'arrivée d'Imperatus en Ret relance encore plus l'intérêt de la liste double colosse en Ret puisque toutes les listes ne sont pas équipées pour tomber 3 colosses...
Encore une fois je ne dis pas que c'est bien ou pas ou que la France était super originale ou pas. Je lance juste l'information pour les joueurs qui préparent leur grosse compétition. Une tentative de très très modeste contribution à leur préparation en somme.
Comme je l'ai dit, ça fait quelques mois que j'en entends parler dans les podcasts et donc c'est une tendance qui est explorée. Sera-t-elle jugée pertinente c'est autre chose mais ça permet de ne pas être surpris par les possibles tendances et compos en découlant.
Joss:
Double colosse... Ouaips pourquoi pas.
Mais ça se fait toujours maîtriser par un Fist of Halaak...
Pas assez d'attaque pour gérer un spam d'infanterie, pas assez de focus pour vraiment casser un truc blindé qui coûte 2 fois moins cher en un tour... (qui a dit Tibérion genre...) sans compter la tétrachiée de soutien qu'il faut pour rentabiliser autant de points.
Ça peut impressionner parce que deux grosses pièces sur la table mais franchement, c'est un peu tout ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique