WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[META] Doubles colosses
N-o-N-o:
Kharchev double colosse ! Pour des conquests def 9 en triangle avec Kharchev derrière (et immune knockdown)
Maxou:
--- Citer ---Toujours dans l'équipe MoM, Nigel (le développeur de la liste pSorscha Ocean's 18) planche et teste une liste Harkevitch + 2x Colosses (Viktor venant remplacer Konquest si les spoilers sont aussi intéressants qu'annoncés). Nigel est connu pour aller loin dans le "jank tank" quand il fait ses listes donc à voir s'il arrive réellement à en faire quelque chose.
--- Fin de citation ---
Je me fais netdeck!!!!!
Haha, ceci dit, ça fait depuis début 2015 que je joue Harkevich double colosse en tier 4 avec black Ivan et deux Mortar Crew.
Et j'ai des résultats plutôt impressionnant avec, malgré 2 defaites au Master à la clock face à sechs07 et Pivi.
D'ailleurs pas mal de monde que j'ai pu rencontrer n'avait jusqu'alors jamais rencontré Harkevich.
Mais 14 tirs de jacks par tour +mortier (sous l'influence d'un objo boosté / boosté light artillerie) + Harkevich x2 si besoin. Énorme contre l'infanterie.
Maxou:
Vlad1 double colosse aussi j'ai testé, c'est fun mais moins banDant.
Tour 1, feat, tu cours de 16" avec les deux colosses posés milieu de table.
Sorscha2 testé aussi, je trouve ça moins fort qu'une liste Sorscha classique Colosse bonded winterguard et toute la smala
Starpu:
--- Citation de: N-o-N-o le 26 mai 2015 à 20:04:20 ---Surtout que bon, je trouve qu'on déborde pas d'imagination en France ;)
--- Fin de citation ---
Parle pour toi. Faut savoir que les joueurs merco américains me net deck moi, et pas l'inverse. ;)
N-o-N-o:
--- Citation de: Starpu le 27 mai 2015 à 08:44:52 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 26 mai 2015 à 20:04:20 ---Surtout que bon, je trouve qu'on déborde pas d'imagination en France ;)
--- Fin de citation ---
Parle pour toi. Faut savoir que les joueurs merco américains me net deck moi, et pas l'inverse. ;)
--- Fin de citation ---
Je joue des assaults kommandos et le decimator. Et je considère les kossites. Je poste des listes Zerkova et Harkevich.
Je sais pas ce qu'il te faut ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique