WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nos ouvres boites.
N-o-N-o:
--- Citation de: tifus le 27 mai 2015 à 13:37:01 ---
--- Citation de: SHWTD le 27 mai 2015 à 13:30:48 ---Un carnivean, ça tombe un jack lourd Khador en un tour. Un Scythean aussi.
--- Fin de citation ---
Pas un clam' en tout cas.
--- Fin de citation ---
Manquerai plus que ça.
--- Citer ---Ni un colosse.
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas deux ?
--- Citer ---Et je parle de Colosse ou de liste spé ARM... C'est sur qu'un pov' Spriggan me fait pas trop peur à affronter, et là n'était pas le sujet.
--- Fin de citation ---
Est ce que tu pourrais pas donner l’archétype de la liste qui te pose problème, en fait ?
Parce qu'il me semble que beaucoup de réponse fait de bonnes volontés ne répondent guère à tes questions.
Valorel:
--- Citation de: tifus le 27 mai 2015 à 13:37:01 ---
--- Citation de: SHWTD le 27 mai 2015 à 13:30:48 ---Un carnivean, ça tombe un jack lourd Khador en un tour. Un Scythean aussi.
--- Fin de citation ---
Pas un clam' en tout cas. Ni un colosse. Et je parle de Colosse ou de liste spé ARM... C'est sur qu'un pov' Spriggan me fait pas trop peur à affronter, et là n'était pas le sujet.
--- Fin de citation ---
Euh...
Dans le jeu, il n'y a pas à ma connaissance de pièce qui ouvre un clam ou un colosse en un tour sans soutien ni buff derrière, à elle toute seule. Je peux me tromper, mais vraiment je vois pas.
Les clam et les colosses demandent beaucoup de ressources pour être tombés, et c'est une de leurs caractéristiques. Et dans le cas des colosses, c'est heureux, parce que si le premier Scythean venu ouvrait un colosse, on en verrait pas des masses sur les tables.
Legion est peut être pas la faction qui a le plus d'ouvres boites, mais elle est très loin d'être à plaindre. Y a des factions qui ont beaucoup plus de difficultés que les blighteux à ce niveau.
Ptit Nico:
--- Citation de: Valorel le 27 mai 2015 à 13:45:01 ---Euh...
Dans le jeu, il n'y a pas à ma connaissance de pièce qui ouvre un clam en un tour sans soutien ni buff derrière, à elle toute seule.
--- Fin de citation ---
Un Bronzeback ? Les yeux fermés et sans tout claquer.
(je ne considère pas les fouettards comme un buff, c'est auto-include, et on calcule les dégâts des beasts avec. C'est comme le chœur)
Valorel:
C'est bien pour ça que je dis tout seul. Le bronzeback, faudrait calculer avec juste les fouettards, mais c'est sans nul doute la pièce qui peut taper le plus fort dans le jeu (avec peut être Molik?)
ZergSpirit:
--- Citation de: Ptit Nico le 27 mai 2015 à 13:47:46 ---
--- Citation de: Valorel le 27 mai 2015 à 13:45:01 ---Euh...
Dans le jeu, il n'y a pas à ma connaissance de pièce qui ouvre un clam en un tour sans soutien ni buff derrière, à elle toute seule.
--- Fin de citation ---
Un Bronzeback ? Les yeux fermés et sans tout claquer.
(je ne considère pas les fouettards comme un buff, c'est auto-include, et on calcule les dégâts des beasts avec. C'est comme le chœur)
--- Fin de citation ---
C'est de la pow19 un bronzeback Fouettardisé non? Sur de l'ARM 25 34 PV j'aimerai bien voir le bronzeback le péter tout facile et sans se forcer au max, en effet :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique