WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

EDB#14 - SBTC Tour#1 Finale

<< < (4/6) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: connetable_pa le 28 mai 2015 à 01:00:43 ---Et sinon tu parles toujours en faisant du slam ou...? ^^

--- Fin de citation ---
No offense, Franckosaurus, mais tes posts demandent un tel déchiffrement avec toutes leurs références obscures, clin d'oeil et privates jokes, et surnom sur le tas, qui les rendent vraiment pénible à lire.

En fait, la forme est tellement pénible qu'on se penche même pas sur le fond. C'est déjà assez facile de faire des quiproquo sur un forums, si tu fais pas un effort pour être clair, c'est juste la catastrophe.

Franckosaurus:
Aucun souci.
Je ferai plus attention à l'avenir.

L'abus de Boby Lapointe, Francis Cabrel, et Claude Nougaro sans doute.

Starpu:
Moi je kiffe le style de frankausaurus, il dit rien d’intéressant de toute façon, donc en s'en fout du fond.  ;D

Tout ça pour dire que je suis un peu déçu que vous ayez directement fait un EDB finale, alors que vous n'avez pas fait un debrief dijon/sud. J'aurai aimé un épisode de debrief comme vous aviez fait pour Grenoble/Paris que j'avais écouté avec intérêt.

En tout cas bisous, moi aussi je vous aime tous  :-*

N-o-N-o:
Bof, pour dijon, c'est pas compliqué, y avait 2 bons joueurs et 6 mauvais.

rafa:

--- Citation de: Starpu le 28 mai 2015 à 10:27:28 ---Moi je kiffe le style de frankausaurus, il dit rien d’intéressant de toute façon, donc en s'en fout du fond.  ;D

Tout ça pour dire que je suis un peu déçu que vous ayez directement fait un EDB finale, alors que vous n'avez pas fait un debrief dijon/sud. J'aurai aimé un épisode de debrief comme vous aviez fait pour Grenoble/Paris que j'avais écouté avec intérêt.

En tout cas bisous, moi aussi je vous aime tous  :-*

--- Fin de citation ---

Oui c'était prévu :-( mais ça rimait plus à grand chose de le faire maintenant, on avait pour but de revenir sur sud/Dijon un peu plus dans cet épisode et au final pas trop (sorry)... Bon après c'était surtout pour le fun hein ;-) l'aspect voici/gala est assumé et voulu ;-) ca sert aussi à faire monter un peu la pression et a créer l'émulsion. Ca permet aussi de se rendre compte qu'on est quand même avant tout une sacré bande de potes :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique