MODÉLISME > Discussions modélismes
Gwen, elfe de père en fils depuis 10 générations.
Kurtis Koban:
--- Citation de: Gwen le 21 juin 2015 à 12:23:13 ---Merci,
je reviens sur une question :
--- Citer ---En tous cas, c'est du très bon travail, hâte de voir la suite également :p D'ailleurs, t'as déjà une idée pour le soclage? ^^
--- Fin de citation ---
Oui, un truc pas trop complexe a base de sable marron et de l'écorce peinte en grise. J'ajouterai un peu d'herbe statique et quelques feuilles d'érables pour lui donner ce côté couleurs automnales !
--- Fin de citation ---
J'me disais justement qu'un socle rocheux avec un zeste de "forêt" pourrait bien contraster tout en laissant un rappel des couleurs :) Hâte de voir ça du coup, surtout si tu gères autant les socles que la peinture :P
Le phoenix est très chouette comme ça, sans en faire des tonnes tu l'a personnalisé et l'ensemble de la pose rend bien, je le trouvais un peu trop accroupi, la ça me choque plus ^^
Gwen:
Je viens de commander ca aujourd'hui, bon y'a un petit délais d'attente pour la livraison :
Ca donnera de la couleur et rappellera les couleurs de l'armure et du beige sur les armes.
Pour le Phoenix, je lui ai fait une pose comme un des sentinelles, je vais légèrement écarter des jambes pour qu'il en est une posé sur une pierre, plus agressif !
J’espère que ça fera pas trop chelou avec les bras de l'Hydra ^^
--- Citer ---Demain je devrais avoir finis mes invictors, j'essayerai de prendre une photo de famille. Elara aussi sera au RDV.
--- Fin de citation ---
J'aurai pas fini aujourd’hui, demain je ferai une session socle et une photo. Dormir 12heures n'aide pas à la peinture ! :'(
Kurtis Koban:
Commande sur minisocle non? Je regardais justement cet aprèm pour l'achat de qques articles :p Bon choix en tout cas, ça promet déjà du beau socle :)
Bon courage pour la suite ;)
Gwen:
Et op la photo des invictors ! Avec elara en fond.
J'en ferait d'autres quand la commande pour enrichir le soclage sera la. Je suis content du résultat ! 8)
Benoit:
J'aime beaucoup ton schéma et ta peinture. Ça change et c'est zoli ! Vivement le soclage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique