MODÉLISME > Discussions modélismes
Gwen, elfe de père en fils depuis 10 générations.
Gwen:
@mmd : Nadia, secret de l'eau bleu pour ceux qui connaissent.
@franckotruc : si je fais ça je vais péter l'effet aero. Oui y'a de l'aéro, mais tjr bouffer par les photos.
@alain : oui, et un an au japon n'a pas aidé à changer d'avis :)
@mateo : je capte pas pourquoi c'est different, selon l'angle de prise de vue ça change ... et j'avais une lumière blanche...
Peux être. A voir. J'essayerai de moins pousser au blanc.
Je savais qu'il y avait un truc sur les gemmes. Fais hiech. Bon je referai dans le bon sens.
Merci pour vos retours.
Kurtis Koban:
Hey ben ^^
J'suis pas un grand fan du rouge, mais tes elfes sont superbes comme ça :D Juste qu'effectivement, la peau de Rhan semble plus "réussie" si je puis dire, un soucis de balance des couleurs sur l'APN p-e?
En tous cas, c'est du très bon travail, hâte de voir la suite également :p D'ailleurs, t'as déjà une idée pour le soclage? ^^
Gwen:
Op un Phoenix qui tient son arme a 2 mains, même si c'est pas dans les règles je trouve que c'est la classe et donne de la vie. Les bras sont aimantés au niveau des coudes, je suis en train de faire pareil pour les nodes, et des que j'ai recup d'autres bras de Hydra, je fais pareil avec les aimants.
Demain je devrais avoir finis mes invictors, j'essayerai de prendre une photo de famille. Elara aussi sera au RDV.
Ensuite les jacks...
sugaRevo:
j'aime beaucoup la couleur choisi pour ton armée :) ça claque
Gwen:
Merci,
je reviens sur une question :
--- Citer ---En tous cas, c'est du très bon travail, hâte de voir la suite également :p D'ailleurs, t'as déjà une idée pour le soclage? ^^
--- Fin de citation ---
Oui, un truc pas trop complexe a base de sable marron et de l'écorce peinte en grise. J'ajouterai un peu d'herbe statique et quelques feuilles d'érables pour lui donner ce côté couleurs automnales !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique