MODÉLISME > Discussions modélismes

Gwen, elfe de père en fils depuis 10 générations.

<< < (2/5) > >>

MmD:
Vraiment très jolie, j'aime beaucoup des figurines piétons Elfe et ça change du bleu / turquoise usuel !

P.S : C'est une figurine grande taille de Mai Shiranui en fond :D ?

tifus:
Sont beau, même si ils font trop skorne pour moi... 'fin bon, heureusement qu'un Phoenix ne ressemble pas trop à un Bronzeback XD

Franckosaurus:
Sympatoche.

Je mettrais bien un coup d'encre rouge diluée sur les armures. Pour l'effet laqué,  et la rupture de texture.

alain:

--- Citation de: Gwen le 02 juin 2015 à 10:44:07 ---

--- Fin de citation ---

Je note surtout que tu aime les vieux animés de qualité.  ;)

Mateo:
La thématique est très chouette !
Juste 2/3 remarques.

- Le traitement de la peau est très réussi sur Rahn car moins jaunâtre et plus blanchâtre (je préfère une peau plus blanc pour des Elfes mais ce sont mes gouts :) )

- Je pense que tu devrai arrêter éclaircissement de ton armure orange/rouge avant. De le pousser jusqu'au blanc ne me semble pas utile et noie ton belle orangé.

- Tes gemmes sont top, mais pas dans le bon sens ! C'est foncé au dessus et claire en dessous. L'inverse d'une peinture zénithale car le sur une gemme, la lumière (venant du dessus) vient frapper la pierre et se propage à l’intérieur. de ce fait, c'est claire par dessous et tu as effectivement un point blanc au dessus pour représenter le point d'impact de la lumière avant propagation :-)

Hâte de voir la suite :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique