MODÉLISME > Discussions modélismes
Gwen, elfe de père en fils depuis 10 générations.
MmD:
Vraiment très jolie, j'aime beaucoup des figurines piétons Elfe et ça change du bleu / turquoise usuel !
P.S : C'est une figurine grande taille de Mai Shiranui en fond :D ?
tifus:
Sont beau, même si ils font trop skorne pour moi... 'fin bon, heureusement qu'un Phoenix ne ressemble pas trop à un Bronzeback XD
Franckosaurus:
Sympatoche.
Je mettrais bien un coup d'encre rouge diluée sur les armures. Pour l'effet laqué, et la rupture de texture.
alain:
--- Citation de: Gwen le 02 juin 2015 à 10:44:07 ---
--- Fin de citation ---
Je note surtout que tu aime les vieux animés de qualité. ;)
Mateo:
La thématique est très chouette !
Juste 2/3 remarques.
- Le traitement de la peau est très réussi sur Rahn car moins jaunâtre et plus blanchâtre (je préfère une peau plus blanc pour des Elfes mais ce sont mes gouts :) )
- Je pense que tu devrai arrêter éclaircissement de ton armure orange/rouge avant. De le pousser jusqu'au blanc ne me semble pas utile et noie ton belle orangé.
- Tes gemmes sont top, mais pas dans le bon sens ! C'est foncé au dessus et claire en dessous. L'inverse d'une peinture zénithale car le sur une gemme, la lumière (venant du dessus) vient frapper la pierre et se propage à l’intérieur. de ce fait, c'est claire par dessous et tu as effectivement un point blanc au dessus pour représenter le point d'impact de la lumière avant propagation :-)
Hâte de voir la suite :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique