Auteur Sujet: Stratégie de jeux army box tout en un.  (Lu 2967 fois)

Hors ligne Orgebin22

• Apprenti
Stratégie de jeux army box tout en un.
« le: 01 juin 2015 à 23:04:51 »
Salut à tous !
Petit nouveau chez les bleus j'ai tout juste fait l'acquisition de l'army box et d'une unité de stormlance.
En attendant de les monter et peindre pour le jeux je me demandais quelle stratégie de jeux adopter avec ça ?!
Déjà sur les jacks lesquels choisir avec les unités que je possède ? Quelle fonctions leurs attribuez vous ? Les unités 1ère /2ème ligne ? Pour les stormguard j'ai vu qu'il y avait l'upgrade silverguard, qu'en pensez vous ? Est elle vraiment mieux ou useless ?

Je sais que mes questions sont un peu vagues mais si vous pouvez m'aider sur la fonction de chacun ça m'aidera beaucoup pour mes futurs parties.
Si vous avez des suggestion à faire pour mes futurs achats et rendre la compo plus opti je suis preneur également.

Merci d'avance pour le coup de main.

Hors ligne vivemoi

• Brave
Re : Stratégie de jeux army box tout en un.
« Réponse #1 le: 02 juin 2015 à 01:53:03 »
Les silverline sont très bien si tu as des dommages électrique car cela donne un bonus mais sinon ils seront moins utile.

Ensuite en achat en valeur sure:

*Reinholdt, Gobber Speculator c'est un mercenaire qui permettra à bridbane de tirer 2 fois avec son lance roquette mais pas l'attaque spéciale.

*Trencher Master Gunner il donne un bonus quand tu tires avec un tir en AOE. (marche avec le sort explosivo par exemple)

* rangers donne bonus pour le tir

Le combo à la con de Brisbane

ATD 10/12 (renonce au mvt)

2 tirs de force 14 magique ignorant les forets, les nuées et stealth.

En boostant les dommages et avec le feat tu peux tuer n'importe quel warcaster à 20 pouces.

Cela rendra ton adversaire méfiant, il va devoir camper sur son focus et donc être moins être agressif.

Ensuite si tu es vicieux tu peux prendre quelqu'un qui fait sauter le focus des warcasters comme Eiryss, Angel of Retribution
« Modifié: 02 juin 2015 à 01:56:16 par vivemoi »
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Alris

• Brave
« Réponse #2 le: 02 juin 2015 à 09:41:17 »
Les silverline sont très bien si tu as des dommages électrique car cela donne un bonus mais sinon ils seront moins utile.

Alors question de point de vue parceque personnellement, je les sors quasi tout le temps alors que les Stormguards normaux ne sortent plus qu'avec nemo3.

Hors ligne Booggy

• [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • B-O-O-G-G-Y
« Réponse #3 le: 02 juin 2015 à 09:55:30 »
Pour les jacks, le mieux si tu t'en sens capable, c'est de les aimanter au niveau des bras/têtes, pour garder l'option de jouer chacun des jacks.
Pour la cavalerie Stormlances, c'est un très bon achat, tu ne le regretteras pas, c'est l'unité qui tape le plus fort et la plus rapide de tout ce que nous pouvons avoir.

En petits achats pour compléter ce qu'a dit vivemoi, je dirais :
- le solo Captain Stormblade, qui va bien aider avec les Stormguards/Silverline et tes Stormlances (ils pourront tous se traverser, et gagneront tous Eclaireur s'ils chargent)
- le solo Journeyman Warcaster, pour son sort Bouclier Arcanique (+3 ARM) pour rendre plus résistant ta cavalerie, un jack, Brisbane ou ton unité de Stormguard.

Ensuite, en tactique de jeu avec Brisbane... as-tu déjà lu cet article ?
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Orgebin22

• Apprenti
« Réponse #4 le: 02 juin 2015 à 11:09:15 »
Ok merci a tous pour vos réponses ! Je vais étudier tout ça. Et essayer d'adapter en sachant que je joue principalement contre kador et crocos.