WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Ecole Des Banes #15 - Bradigus

<< < (3/5) > >>

Tec:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 juin 2015 à 21:53:52 ---
--- Citation de: Tec le 03 juin 2015 à 21:41:25 ---@N-o-N-o : tu t'es trompé : les briques Cyriss se font pas remove from play par les watchers.

--- Fin de citation ---
Je sais pas si c'est un troll mais on l'a dit au moins 3 fois, dont une fois Nono lui même je crois bien :)

--- Fin de citation ---

C'est bien un troll. J'ai voulu enfoncer le clou en répondant à l'autre appele au troll de nono sur le nerf de la TP, mais faut croire que je manque d'entrainement dans le domaine du troll :P

MouskapetAJSA:
Cool, j'écouterais toutes les bêtises qu'on a dites grosso merdo demain   ;D ;D ;D

ZergSpirit:

--- Citation de: Tec le 03 juin 2015 à 21:56:25 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 juin 2015 à 21:53:52 ---
--- Citation de: Tec le 03 juin 2015 à 21:41:25 ---@N-o-N-o : tu t'es trompé : les briques Cyriss se font pas remove from play par les watchers.

--- Fin de citation ---
Je sais pas si c'est un troll mais on l'a dit au moins 3 fois, dont une fois Nono lui même je crois bien :)

--- Fin de citation ---

C'est bien un troll. J'ai voulu enfoncer le clou en répondant à l'autre appele au troll de nono sur le nerf de la TP, mais faut croire que je manque d'entrainement dans le domaine du troll :P

--- Fin de citation ---
My bad, j'étais pas sûr !

Titi:
Instructif ! Merci ! :)
Je n'ai encore jamais du affronter Dragibus et comme je ne joue pas eHaley, j'ai les miquettes du jour où ça arrivera... :'(

N-o-N-o:

--- Fin de citation ---
Gros troll !
--- Citer ---Et le nerf de la double TP me fais rire  ;D
--- Fin de citation ---
Yeah !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique