WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Ecole Des Banes #15 - Bradigus

<< < (4/5) > >>

Titi:

--- Citation de: Tec le 03 juin 2015 à 21:41:25 ---Et le nerf de la double TP me fais rire  ;D

--- Fin de citation ---

Moi aussi ! (surtout qu'il est arrivé pile au moment où Fedmahn commençait à la maîtriser... ;D)

Valorel:
J'en suis en gros à la moitié, mais je tiens déjà à dire:

- Que le nerf du TP me fait beaucoup rire, surtout avec un peu de recul. On nous a annoncé que tout le monde allait brûler ses figs et que l'armée était foutue... Bon, j'en vois de plus en plus quand même

- Qu'on peut pas RFP nos amis Cyriss ^^

- Que j'ai beaucoup ri sur les faiblesses de la liste face au terrain difficile, et aux limitations complètement ouf sur le feat, que si y a du terrain difficile ou un muret, ben paf, le feat il est nul. Bon, y a quand même pas 30 000 listes qui font pop des murets et du terrain difficile à la demande Zerguichou ;)  :-*

ZergSpirit:

--- Citation de: Valorel le 04 juin 2015 à 10:02:28 ---
- Que j'ai beaucoup ri sur les faiblesses de la liste face au terrain difficile, et aux limitations complètement ouf sur le feat, que si y a du terrain difficile ou un muret, ben paf, le feat il est nul. Bon, y a quand même pas 30 000 listes qui font pop des murets et du terrain difficile à la demande Zerguichou ;)  :-*

--- Fin de citation ---

Et c'est pour que ca je parlais du terrain, de la table quoi! En gros si t'as l'iniative, le choix du côté peut être totalement crucial. Un peu comme contre Krueger2.

D'ailleurs des casters qui font poper du terrain difficile, je dirais justement qu'il y en a pas mal. Après c'est pas forcément une solution ultime, mais c'est clairement un truc à retenir.

N-o-N-o:

--- Citation de: Valorel le 04 juin 2015 à 10:02:28 ---- Que le nerf du TP me fait beaucoup rire, surtout avec un peu de recul. On nous a annoncé que tout le monde allait brûler ses figs et que l'armée était foutue... Bon, j'en vois de plus en plus quand même
--- Fin de citation ---
Bienvenue au club !
--- Citer ---- Qu'on peut pas RFP nos amis Cyriss ^^
--- Fin de citation ---
Coin coin coin
--- Citer ---- Que j'ai beaucoup ri sur les faiblesses de la liste face au terrain difficile, et aux limitations complètement ouf sur le feat, que si y a du terrain difficile ou un muret, ben paf, le feat il est nul. Bon, y a quand même pas 30 000 listes qui font pop des murets et du terrain difficile à la demande Zerguichou ;)  :-*
--- Fin de citation ---
C'était le moment comique de Zerg dans l'épisode.

Franckosaurus:
Je suis triste.
N-o-N-o va me manquer.
Et c'est pas parce qu'il joue Khador.
(Enfin si un peu)

Sinon, du bon manger, comme d'hab.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique