WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Liste à la tifus
manu74:
--- Citation de: tifus le 05 octobre 2015 à 13:05:28 ---Je cherche toujours mes 4pt pour ma machogrun (je songe à Deathstalker + Maximus)
--- Fin de citation ---
tu peux splitter la max monger en 2 min et rajouter maximus. tu gagnes 2 berserks qui tachent.
sinon maximus, feralgeist, spell martyr. le feral est toujours pratique pour contester et en plus tu choppes facilement les beasts en face dans la liste.
le spell martyr te permets d'arcer une eruption ou d'etre libre de placer kallus et de relancer ignite sur un truc loin.
tifus:
Feralgeist, Spell Martyr, j'y avais pas songé... Merci à toi :)
tifus:
Allez, nouveau cycle, nouveau caster.
Lylyth1 me fait grave envie en faite.
Y'a des trucs vraiment rigolo à faire avec je trouve. Après comme dit Manu, c'est un super solo et pas un warlock.
Je change un peu la donne par rapport à la liste de Manu, très légèrement. Retirant du volume d'attaque pour rajouter du spray.
--- Citer ---Lylyth - Hunter Killers T1
Lylyth, Herald of Everblight (*6pts)
* Carnivean (11pts)
Blighted Nyss Raptors (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Blighted Nyss Raptors (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Strider Blightblades (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Hex Hunter (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Annyssa Ryvaal, Talon of Everblight (4pts)
Incubus (5pts)
Incubus (5pts)
--- Fin de citation ---
L'idée vient que je rêve d'utiliser le Carni sous feat de pLylyth. Après voilà, je trouve le carnivean étant une beast monstrueuse avec un spray et assaut.
Du coup les Hex, pour rajouter un peu d'attaque magique et gagné le point nécessaire pour faire entrer notre bigC dans la place.
A tester, à éprouver, sur CnF d'abord, puis en fig dès que je récupère quelques raptors de plus.
tifus:
--- Citation de: tifus le 17 décembre 2015 à 11:39:43 ---
--- Citation de: philogneus le 17 décembre 2015 à 10:01:58 ---
--- Citation de: tifus le 16 décembre 2015 à 13:30:53 ---Concernant le BB, j'ai l'impression qu'on en est tous au même point. (Même si perso je l'envisage dans des listes un peu plus.... à part... )
Merci pour les retours sur les Vayl, même si perso je n'arrive pas encore à les jouer.
--- Fin de citation ---
Tu as des listes Absy2 full beasts avec BB qui se montent... Pour les Vayls faut pratiquer mais ça vaut largement le coup !
--- Fin de citation ---
Je comptais commencé par celle décrite dans le Blight Makes Right sur le BB (épisode 22)
Absy2, Blightbringer, Scythean x2, Seraph, Shredder, Forsaken x2, Deathstalker x2, Shephard, 50pt de finesse...
--- Fin de citation ---
Bon bah petit retour dessus...
Le Blightbringer confirme son côté toolbox ultime. J'ai même utilisé l'aura anti magie... (Pour emmerder le placement des Druides, tour 1)
Trop lent pour profiter du feat je trouve, et même si il a toujours été utile chaque tour, il l'aura été moins qu'un Carnivean et 4 Schredder (en virant la shepherd) je pense.
A rejouer plus dans une brique Absy, plutôt (Absy 2, BB, 2 Carni comme base...)
Personnellement, par rapport à la liste, ça manque de volume d'attaque... Oui même des Scythean MAT 8 Boosté.. Je me rate une fois sur deux...
Forsaken, ça dejam ultra efficacement, surtout quand comme moi, on les charge comme des mulets, juste avant le tour de feat... (Mais bon du coup, pas de jam à gérer avant de feater...)
Deathstalker... un jour je saurai les jouer -_-
Seraph... J'ai honte mais ça y est, définitivement, Sleepstream m'a conquis...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique