WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Thyron, Sword of Truth
Torphine:
Déjà que vu les sorties qu'on a on devient plus compétitif que blight.
Cyriss-adept:
Mais dégage toi! T'es passé à l'ennemi, t'as dit que tu jouais plus que skornes!!! ^^
Cyriss-adept:
Voilà on est prévenu:
--- Citer ---Talked to hungerford and 2 different infernals and confirmed the obvious that his feat is in fact for a turn. Momentum cannon and assail technically work to increase slam distance but is most likely to be errata'd to not work (per Travis, dark legacy). He is a pretty solid match up vs cryx with infiltrators murdering 15 models and halbs still able to do their work.
--- Fin de citation ---
Valorel:
Nan mais bon, ils sont mignons sur le forum PP, mais soyons raisonnables 1/4 de secondes, le feat n'a jamais été prévu pour durer toute la partie. Ce fut rigolo 1 minute, mais les gars se sont enflammés, insultés, menacés pour un truc qui est juste évident.
Bref, sujet clos ;)
Cyriss-adept:
Ca aurait pu être un moyen de rajouter de la patate à un feat nul! C'est un sort dans les autres factions quoi! Et les casters qui le jettent ont accès à des buffs d'ARM et/ou des tricks récursifs voir du MPV. Thyron est ridicule à côté de ce point de vu là. Ca n'empêche pas qu'il comble un vide et qu'il est pas fondamentalement nul, mais faut pas déconner PP est vraiment timide quand il s'agit de donner du gros calibre aux elfes.
Quant au forum PP on a vu que les mecs souffrent du syndrome de la femme battue, c'est assez affligeant...
Thyron apporte un peu de fraîcheur parce qu'il autorise un full close, qui sera de toute façon moins bien qu'une liste avec armes combinées, mais c'est encore une fois la même mécanique qui est utilisée: des gros bonus le temps du feat qui permettent de placer une grosse phase d'attrition alors qu'on imagine chez les dev que c'est fait pour placer des couloirs d'assassinat. Ils jouent dans un monde où manifestement personne n'a appris à éviter les KTC de Bradigus ou de boucher 3 pour ne citer qu'eux.
Je suis assez dubitatif parce que les elfes n'ont pas la résilience pour amener les troupes au close, on a pris l'habitude de capitaliser sur une grosse alpha strike, là on l'aura jamais. Mais d'emblée dans cette logique Imp me semble obligatoire dans une liste, mais le truc c'est que j'ai du mal à l'imaginer en pairing parce que je vois pas encore les matc ups qu'il comble, alors même que je me dis que PVyros vient de reprendre du galon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique