WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Thyron, Sword of Truth
Fedmahn:
Franchement, le profil de ce caster est bien balèze. Certain disent que son feat est bof car d'autre faction font la même chose en sort, mais d'un autre côté la combo avec ses sorts est violente.
Pour moi Spellpiercer, c'est un petit feat à tout les tours à ce compte là, tellement ça va embêter du monde. Ca marche au close et au tir, ça ignore, les defender's ward, Iron flesh, Inviolable resolve, etc ... Non Franchement, Y a rien à jeter dans ce caster, tout est bien.
Valorel:
--- Citation de: Fedmahn le 08 juin 2015 à 12:40:06 ---Franchement, le profil de ce caster est bien balèze. Certain disent que son feat est bof car d'autre faction font la même chose en sort, mais d'un autre côté la combo avec ses sorts est violente.
Pour moi Spellpiercer, c'est un petit feat à tout les tours à ce compte là, tellement ça va embêter du monde. Ca marche au close et au tir, ça ignore, les defender's ward, Iron flesh, Inviolable resolve, etc ... Non Franchement, Y a rien à jeter dans ce caster, tout est bien.
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord. Tu peux dire pareil sur Onslaught d'ailleurs, c'est un feat pathfinder à chaque tour.
Pour les râleurs elfes, dites vous que le prochain caster offrira un dé additionnel aux dommages de close dans sa zone de contrôle, et qu'après ils auront fait le tour et on aura des feat plus variés ;D
Perso, j'aime BEAUCOUP Thyron. Ceux qui espéraient un caster qui gère tout le jeu ne pouvaient qu'être déçus.
N-o-N-o:
Et vous voyez quoi comme unit avec ?
Je trouve des (petits) défauts à tout :
Infiltrator -> Sympa pour sidestep qui va permettre des carnages, mais OnSlaught inutile.
Sentinel -> Un peu lent et rien pour les protéger avant le close.
Hallebardier -> Toujours pas de pathfinder sans la charge, qui n'est pas shieldwallcompatible
Invictor -> Bénéficie bien de spellpiercer(Tu sais ce que t'en fais de Deceleration ?) mais compliquer pour la tatane.
Nefer:
Sans être un expert :
Sentinel -> Un peu lent et rien pour les protéger avant le close. -> Vengeance, ca dissuade, et il faut mettre un paquet de ressources pour tuer l'unité entière au tir (soit tout soit rien à cause de la vengeance).
Hallebardier -> Toujours pas de pathfinder sans la charge, qui n'est pas shieldwallcompatible -> Avec le thane, pas besoin de boost de mouvement, possibilité de rester en shieldwall T1 et T2 charge avec onslaught + thane.
A première vue, je ne jouerais que ces deux unités pour mettre du jack et des solos à côté, Imperatus, MHA, Narn, Skeryth.
Pourquoi pas des griffons, le tour du feat avec toutes les touches boostées, ca peut être pas mal une paire de griffons.
Mateo:
--- Citation de: Nefer le 08 juin 2015 à 14:02:03 ---A première vue, je ne jouerais que ces deux unités pour mettre du jack et des solos à côté, Imperatus, MHA, Narn, Skeryth.
Pourquoi pas des griffons, le tour du feat avec toutes les touches boostées, ca peut être pas mal une paire de griffons.
--- Fin de citation ---
Le griffon à déjà +2 en charge pour toucher. Avec le Feat il devient très cochon que ce soit contre les unité avec le slid ou contre un gros bonhomme.
De toute façon le griffon fonctionne avec tout et tout le monde.
Mais Thyron vient palier au capacité qu'a déjà le griffon ( pathfinder, toucher plus facilement et mouvement supp pour l'alph strick).
Donc, soit Thyron joue Griffons et c'est un énorme surboost des qualité de ce dernier (en économisant le sort qui donne pathfinder pour allouer autre chose).
Soit, avec un impératus / phoenix / Benshee, il vient résoudre leurs faiblesses.
Pour moi c'est un caster qui va devoir clairement mouiller la chemise au bon moment. En fin de partie y va devenir super violant !
Je le vois bien avec le nouveau colosse en fait !
Il lui cale sont focus et garde le reste. Il le colle au train pour ne pas être snipé par une double oblitération ! Des que le colosse tombe, c'est lui qui fait le café en chargeant full focus.
Après pour moi c'est de la sentinelle +US marchall grifon (avec le colosse + arcanist + marchall, on a un jack virtuellement à 3 de Focus sans taper dans la réserve de Thyron qui va devoir lancer pas mal de trucs par tour.
ça donne à 35pts :
Thyron *5
*Helios 17
Sentinelle max + UA 11
*Griffon 4
Archers 5
ou
MH Infiltrator min 5
(on reste dans le full CàC pêtre sur d'amaner quelqu'un au CàC le tour du feet, alors que les archers apport une polyvalence que j'aime bien).
Mage Hunter Assassin 2
arcanist 1
Encore une variante en faisant sauter le griffon et l'arcanist pour jouer full unités et jouer les nouveaux House Vire Electromance que je trouve aussi dans une optique de plus de polyvalence.
Mon résonnement se tien pour un nouveau joueur Scyrah ? :)
Dans tous les cas, ce caster me plait bcp. Comme je me régale à jouer Issyria en font de table, j'ai hâte de faire une deuxième liste avec un Caster de CàC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique