WARMACHINE/HORDES > Skorne

Et ce sera Zaal Epic !

<< < (27/33) > >>

BicheNeuve:

--- Citation de: connetable_pa le 04 octobre 2015 à 14:26:02 ---Je suis franchement étonné, c'est pas du tout la lecture que j'ai de l'UA. A clarifier quelque part peut être?

--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si le screen ci-dessous est officiel, mais je rejoins gtsoul pour les âmes via la capa sheperd. Par contre où voyez-vous que l'UA rend l'unité living ??? :

Arkhan:
Le fait  d'avoir un Living model (l'UA) dans une unité de Construct rend l'unité éligible pour les sorts affectant les Living Model ? 

Dites moi que non  :o

Valorel:

--- Citation de: connetable_pa le 04 octobre 2015 à 14:26:02 ---Je suis franchement étonné, c'est pas du tout la lecture que j'ai de l'UA. A clarifier quelque part peut être?

--- Fin de citation ---

Pourtant le wording me paraît parfaitement limpide. Les immortals ne génèrent pas d'âme. C'est l'UA qui en reçoit.

nahpokt:

--- Citation de: Arkhan le 07 octobre 2015 à 12:37:00 ---Le fait  d'avoir un Living model (l'UA) dans une unité de Construct rend l'unité éligible pour les sorts affectant les Living Model ? 

Dites moi que non  :o

--- Fin de citation ---

La réponse est oui, tout comme avoir un trencher dans une unité merco fait devenir l'unité trencher (Jonas Murdoch pour les Cygnar)

Renan:
euh les sorts ciblants les living models (du genre "target living models"), non ? Et à condition de cibler l'ua
Pas les sorts du genre "affected living models"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique