WARMACHINE/HORDES > Skorne

Et ce sera Zaal Epic !

<< < (18/33) > >>

HudsonH:
Au temps pour moi... La be a tous les désavantages d'un construct.... Sans aucun des avantages donc...

Kaelis:
C'est rigolo, parce qu'on dirait vraiment une Constance Blaize 2.0:
"Bon, le feat pour récupérer les âmes de tes figurines pour faire un max de Transference qui peut être contourné, c'était pas une idée de génie.
- Okay, je mets un sort qui récupère les souls, la capacité de transformer les souls en fury, et la récupération auto des souls dans la ZdC de 14 au lieu de 12.
- Y a autre chose, la survie des pièces maîtresses sous le feat de Constance fonctionne pas si l'adversaire commence par les casser.
- Okay, le feat sauvera les trucs qui devront taper le tour d'après avec Transference."

PP arrive à faire un peu mieux sur le chemin du "warlock/'caster à Transference", mais depuis Vlad2, c'est quand même pas fabuleux. Attendons de voir la Tiers List, de toute façon faut arrêter de se voiler la face, les listes Skornes de tournois sont des Themes Lists (Chain Gang, Fist, Hit Squad, Immortal Host,...).

John McForester:
Je plussoie Balthazar, surtout sur les transferts : avec les paingivers tu peux facilement dire qu'il commence son tour avec 11-12 fury, fait sa life, finit avec 3-4, et choisit combien il laisse sur ses beasts pour partir à 7+souls à nouveau au tour suivant...
Je le vois aussi bien avec juste un canoneer et des agonizers ^^

Val:
C'est l'ascenseur émotionnel chez les Skorne après un Xerxis2 tip top on a un Zaal2 bofbof.
Comme d'habitude il faudra le tester sur la table pour voir comment il tourne.
Mais pas de boost de vitesse c'est toujours un mauvais point chez les Skorne. Surtout quand tu n'as rien pour support tes beast.

Ce qui me dérange le plus au final c'est la non présence de tricks. C'est un warlock super linéaire et même s'il a une thème liste bien forte genre AG-1 point et deux UA d'immortel et construct avec advance moove ça restera linaire.

Valorel:

--- Citation de: John McForester le 31 juillet 2015 à 09:36:27 ---Je plussoie Balthazar, surtout sur les transferts : avec les paingivers tu peux facilement dire qu'il commence son tour avec 11-12 fury, fait sa life, finit avec 3-4, et choisit combien il laisse sur ses beasts pour partir à 7+souls à nouveau au tour suivant...
Je le vois aussi bien avec juste un canoneer et des agonizers ^^

--- Fin de citation ---

Pourquoi prendre un canoneer quand tu as des sentinels? :p (et on peut prendre qu'un seul agonizer, FA 1 le petit!)

C'est étrange, intuitivement, je partirais plutôt sur l'inverse: il garde toute sa FURY pendant un temps, et dès qu'il est à 20+, tu te lâches soit en boostant tout ce qui t'intéresse pendant un tour, soit tu spam des spells offensifs. Annihilation est trop cher quand tu as 7 FURY, mais quand le jeu est bien entamé, que tu as 20+ FURY, et que ton adversaire s'est un peu regroupé pour le scénario, il peut commencer à faire très mal.
Righteous vengeance peut permettre de bien se positionner, même si les 5" de rayon de perte d'un copain est court.
Le problème pour moi, ce sont les immortals. Ils tapent assez forts, bénéficient du feat, et feraient une super deuxième ligne (avec leur lenteur, obligé...) mais ils ne donnent pas d'âmes et sont vraiment lents si on doit se repositionner.

Après, faut pas oublier que transference, c'est un dé boosté et non supplémentaire, ce qui est largement moins bien...
Bref, je pense qu'il est loin d'être nul, mais qu'il est pas très fun et assez prévisible dans son gameplay. Comme le dit Val, très linéaire, ce sera soit la fête à la transference, soit un spam de sunder spirit pour l'assassinat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique