WARMACHINE/HORDES > Skorne

Et ce sera Zaal Epic !

<< < (19/33) > >>

BicheNeuve:
Après on ne connait pas les autres sorties Skorne du bouquin, si ?
Car si ce n'est pas le cas, on aura peut être que du construct, et/ou une UA pour les immortals comme c'était évoqué la semaine dernière. Et on peut imaginer que tout ça synergise autour de eZaal.

Balthazar:
Je vous trouve très sévères et pas très juste avec lui, pauvre bonhomme !

Il n'a pas de blagues "en apparences" certes, et il semble que certaines choses soient presque automatiques mais transference est un sort avec beaucoup de potentiel, surtout couplé avec mage sight. La possibilité de supprimer, en skorne, 6/7 piétons à coup sûr dans le tour au tir offre un contrôle énorme, et une vague de slingers (qui donneront gentillement des âmes ensuite) qui touchent à travers le stealth ça m'envoie du rêve.

De plus le jeu de placement et de contrôle de la table va être super chouette entre la vengeance des immortels, la rightous du boss et d'Hakaar, vision (sur un Zaadesh/bronzeback --> perdition qui fonctionne à coup sûr grâce à transference).

Bref, je le trouve assez riche, et rien que l'idée d'avoir des Ferox qui font des trucs j'adore.

Par contre la déception pour l'animantharax, ni construct, ni warrior...vraiment il n'y à rien à en faire.

HudsonH:
Magesight c'est Battle-group. Transference c'est attaques de melee

Valorel:

--- Citation de: Balthazar le 31 juillet 2015 à 12:42:49 ---Je vous trouve très sévères et pas très juste avec lui, pauvre bonhomme !
--- Fin de citation ---

J'ai peur que tu le surestimes à cause de délit de mélange de règles ;)

--- Citer ---Il n'a pas de blagues "en apparences" certes, et il semble que certaines choses soient presque automatiques mais transference est un sort avec beaucoup de potentiel, surtout couplé avec mage sight
--- Fin de citation ---

Transference, c'est pour les warrior, et mage sight, c'est battlegroup uniquement...

--- Citer --- La possibilité de supprimer, en skorne, 6/7 piétons à coup sûr dans le tour au tir offre un contrôle énorme, et une vague de slingers (qui donneront gentillement des âmes ensuite) qui touchent à travers le stealth ça m'envoie du rêve.
--- Fin de citation ---

Non, parce que les slingers ne bénéficient ni de mage sight, ni de transference au tir.

--- Citer ---De plus le jeu de placement et de contrôle de la table va être super chouette entre la vengeance des immortels, la rightous du boss et d'Hakaar, vision (sur un Zaadesh/bronzeback --> perdition qui fonctionne à coup sûr grâce à transference).
--- Fin de citation ---

Je vois pas le rapport entre perdition et vision :(

--- Citer ---Bref, je le trouve assez riche, et rien que l'idée d'avoir des Ferox qui font des trucs j'adore.
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'il pourra faire booster les ferox après le jump. Y a pas mal de pistes avec Radheim d'ailleurs...

edit: grillé par le flamboyant Hudson ;)

Eloi De Murphy:
J'avais posté une réponse pleine de smiley mais Hudsonh a été beaucoup plus rapide et efficace que moi.

Y'avait quand même ça :

--- Citer ---et rien que l'idée d'avoir des Ferox qui font des trucs j'adore.
--- Fin de citation ---

On a le droit de rêver, c'est vrai!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique