WARMACHINE/HORDES > Skorne
Et ce sera Zaal Epic !
Balthazar:
bon, lire les cartes c'est trop fort...
Le rapport entre vision et perdition c'est que zaadesh qui contrôle un bronzeback peut le faire joliement avancer avec perdition + hyperaggressif (+protective battlegroup) + contrecharge et que vision protege efficacement zaadesh.
Bon, à re-refléchir mais pas déçu quand même. Surtout que l'UA des immortels à l'air de se préciser.
Nefer:
--- Citation de: Balthazar le 31 juillet 2015 à 16:32:53 ---Surtout que l'UA des immortels à l'air de se préciser.
--- Fin de citation ---
J'ai raté une info ?
Cyriss-adept:
On a vu un dessin...maintenant s'il file vraiment uncorporeal comme le laisse supposer le dessin on a une belle skornergy pour des unités qui ont vengeance...Après si ça donne ghostly....
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Cyriss-adept le 01 août 2015 à 01:34:46 ---On a vu un dessin...maintenant s'il file vraiment uncorporeal comme le laisse supposer le dessin on a une belle skornergy pour des unités qui ont vengeance...Après si ça donne ghostly....
--- Fin de citation ---
J'vois pas bien où est la skornergy ici. T'es pas forcé de faire ton attaque, si tu veux juste gratter 3 pouces tu peux, deux options qui s'excluent mutuellement ne sont pas la disparition des deux options.
Ghostly sur une unité avec Vengeance et reach, ils l'ont fait une fois et ça a donné des Bane Knights. Pas sûr qu'ils recommencent ce genre de bêtises de sitôt.
Franchement je vous souhaite l'UA, et je vous la souhaite meilleure que la Farrow. ;D
Joss:
L'image serait plus sortie du bouquin IKrpg S'orne a priori même il n'est pas exclu que ça sorte en fig.
La grosse différence entre Bane et Immortals (si l'UA donnait ghostly) c'est quand même le +2 SPD des banes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique