WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nouveau warlocK?? Saeryn et Rhyas
yool1981:
--- Citer --- Yool fais pas le con... Remets pas une pièce dans la machine ! Ils s'étaient presque arrêtés !
--- Fin de citation ---
Tain j'avais pas vu. Pardon aux familles.
tifus:
Si on nous bride notre droit à nous exprimer en prime, ça va pas le faire !
Personnellement, à part la sensibilité au RFP et la laisse à 8ps, moi cette paires, je l'aime bien comme ça. Et j'assume totalement qu'elle ne renouvelle pas le jeu de la faction... Ce sont les trois points noirs.
Concernant le RFP, on va peut être avoir une évolution, vu le soucis que pose la capa de Haley 3 à poser ses copines.
Concernant la laisse, à voir si on aura pas un update aussi sur le faite que Warlock est supérieur à Trooper pour les actions... (On peut espérer ? Ouais je sais, l'espoir est l'arme des faibles, tout ça...)
La, tifus serait aux anges... Même si le jeu de sa faction s'encroute... Mais c'est pas grave, il reste la solution du bi-classage ... XD
manu74:
je prepare un autre thread pour vous expliquer qu'en fait Marked for Death c'est broken en Legion.
faut que je vous garde dans le doute quand meme ;)
me-H-di:
Marked for death .... tu veux dire que maintenant il est encore plus difficile de se cacher des tirs du ravagore....
Je me cache derriere un foret... zut il s'en fou
Je me cache derriere une fumée ... zut il s'en fou
Je me cacha derriere une obstruction/obstacle linéaire .... et merde maintenant il s'en fou aussi :)
:) :) :)
Perso je n'aime pas la fig de p.saeryn, donc je ne l'a joue pas mais la doublette de soeur(e.saeryn/e.rhyas), je vais tester et la jouer je pense (je n'ai pas d'anti-spell avec mes caster actuels)
me-H-di:
Petite question : la sortie est prévu pour quand ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique