WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nouveau warlocK?? Saeryn et Rhyas
ZergSpirit:
Tiens sinon, pour avoir affronté récemment les Sisters, je suis pas sûr que ce soit si nul que ca.
En fait la Rhyas qui se balade milieu de table avec Tenacity, et qui revient si on la tue, ca fait peur quand même.
Sans compter la threat range avec le feat tout a fait intéressante à coup de res Rhyas.
manu74:
--- Citation de: ZergSpirit le 05 octobre 2015 à 09:56:55 ---Tiens sinon, pour avoir affronté récemment les Sisters, je suis pas sûr que ce soit si nul que ca.
--- Fin de citation ---
Chuuuuuuuut.... m'enfin ;D
#perteDeVitesse
#encoreMeilleursQueScyrah
Allan255:
Ouaip .... super, on a un super assassin qui réussit son coup une fois sur deux et est donc sacrifiable. Dans certaines factions, c'est un solo à 2 points, voire 3 points. Nous c'est un Warlock + un feat. Yeeepeee.
tifus:
Tout le monde ne peut pas avoir le boucher 3 .......... >_>
ZergSpirit:
--- Citation de: Allan255 le 05 octobre 2015 à 10:22:20 ---Ouaip .... super, on a un super assassin qui réussit son coup une fois sur deux et est donc sacrifiable. Dans certaines factions, c'est un solo à 2 points, voire 3 points. Nous c'est un Warlock + un feat. Yeeepeee.
--- Fin de citation ---
Heuuuu :)
MAT 8 pow 12 reach weapon master crit décapitation flashing blade ripose acrobatics speed 7 5 de fury.
Ca fait pas mal pour un solo à 3 points :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique