WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouveau warlocK?? Saeryn et Rhyas

<< < (34/37) > >>

Ptit Nico:
Manu, le mec qui casterkill à la chatte sur un critique de Naga, mais qui se plaint de ne jamais faire de critique... ;D

Valorel:

--- Citation de: tifus le 05 octobre 2015 à 10:38:07 ---Hey ! Double 1 c'est un critique ! Qui touche pas, certes..... Pfff :p

N'empêche...
Mat 9, Pow 16, Reach, Weapon Master, Flashing Blade, Vengeance, Relentless Charge, Focus 6.... Alors ok SPD5, mais Energizer et Impending Doom ! Et un feat qui redonne 6 Focus.

Alors bon Rhyas........

--- Fin de citation ---

Attends, si tu bases la qualité d'une fig sur la possibilité de faire un double 1, j'ai envie de dire que toutes les références du jeu sont pourries  ;)

Nan, je pense que les twins sont super intéressantes au final, et amène du neuf à la faction. Dures à jouer au départ, mais une fois maitrisées, ça va faire mal. Comme Haley 3.

eN-o-N-o:
Nan mais je critique, je critique, je suis le premier à le dire :  si je jouais blight, je serais le premier à vanter la technicité de machogrun et de armor pierce / repulse / refuge...

Voilà, c'est de bonne guerre quoi.

manu74:

--- Citation de: Ptit Nico le 05 octobre 2015 à 11:14:30 ---Manu, le mec qui casterkill à la chatte sur un critique de Naga, mais qui se plaint de ne jamais faire de critique... ;D

--- Fin de citation ---

C'est le parfait exemple. Je surclasse mon adversaire au talent, je ruine son armee en demontant ses pitoyables tricks defensifs (watcher, ahaha), et quand il lui reste plus que ses Kommandos, la oui, je fais un critique totalement inutile pour le KTC...
Par contre quand j'ai besoin d'un critique parce que mon adversaire joue une liste broken, brainless, et a de la chatte aux des... la non, rien ! VdM.

--- Citation de: eN-o-N-o le 05 octobre 2015 à 11:20:39 ---Nan mais je critique, je critique, je suis le premier à le dire :  si je jouais blight, je serais le premier à vanter la technicité de machogrun et de armor pierce / repulse / refuge...

--- Fin de citation ---

S'en prendre a !!!MACHOGRUNS!!!... si on avait besoin d'une preuve eclatante de mauvaise foi...
J'aime pas donner raison a Q2, mais apparemment ca rend vraiment idiot de jouer B3. Et aigri en plus !

Mais comme je suis bon prince, je suis pret a accueillir meme le plus rabougri des joueurs Khador dans mon club de muscu de beau gosses !
On a justement besoin d'un porte-savonette dans les douches...

Pivi:
Je viens juste de remarquer que le tier1 des twins augmente la FA des non-character uas pour hex et swords.
Vous croyez qu'on peut s'attendre à des vraies uas alternatives pour ces 2 units ? Surtout les hex en fait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique