WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nouveau warlocK?? Saeryn et Rhyas
eN-o-N-o:
Au final, je me dis que c'est probablement parce que la faction est si facile à jouer que les joueurs blight sont des pleureuses, ça n'aide pas à forger le caractère la facilité...
Allan255:
Attends c'est vachement dur à jouer, surtout pour se rappeler des règles de stealth et les malus des forêts :P
manu74:
--- Citation de: eN-o-N-o le 05 octobre 2015 à 10:52:51 ---Au final, je me dis que c'est probablement parce que la faction est si facile à jouer que les joueurs blight sont des pleureuses, ça n'aide pas à forger le caractère la facilité...
--- Fin de citation ---
ouuuuh, je sens venir le ban :D
tifus:
--- Citation de: eN-o-N-o le 05 octobre 2015 à 10:52:51 ---Au final, je me dis que c'est probablement parce que la faction est si facile à jouer que les joueurs blight sont des pleureuses, ça n'aide pas à forger le caractère la facilité...
--- Fin de citation ---
De la part d'un Khador (j'avance, je tape, je réfléchis pas) je l'ai un peu mauvaise là....
manu74:
Laisse faire, il regurgite ce qu'on lui a dit quand il s'est mis a jouer B3... c'est cathartique :P
Moi ce que je vois c'est qu'il y a decidement beaucoup de jaloux sur ce forum.
Ils peuvent pas s'empecher de venir zoner en section Blight et de saisir la moindre occasion de surcompenser leur manque de classe.
Ouais, nous on pleure sur ce qu'aurait pu etre Saeryn Epique, mais rassurez vous, on vous bottera quand meme les fesses avec notre warlock en mousse !
Ca vous fait quoi de vous faire roxxer par des pleureuses d'Everblight a chaque tournoi ? :D
(pour les plus impermeables a l'ironie, ceci est un taunt gratuit).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique